MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Left_bar_bleue0/0Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty_bar_bleue  (0/0)

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> EmptyJeu 3 Juin - 20:36

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Abripiscinediapo3Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Cascadepiscinechampigno


Samedi après midi, Soleil au rendez-vous...



Le week-end avait très bien commencer pour Elixie, et quand Elixie parle de week-end, elle veut bien sur parler du vendredi soir au dimanche soir et pas uniquement le samedi et dimanche. En effet, elle avait la chance, pas comme d'autre, de ne pas avoir cours le samedi matin, alors elle profiter pour se trouver une autre raison de faire la fête... La philosophie de Elixie était: pourquoi rester chez sois quand on peut sortir??? Elle avait donc appelé des amis et surtout Slowne pour sortir, mais celle-ci n'avait pas pu venir en raison de ses cours du lendemain matin. Elixie était donc sortis ce soir là avec d'autre amies mais sans Slowne, ce qui était dommage, Elixie s'entendait très bien avec elle. Quoiqu'il en soit, sa soirée en boite s'était très bien déroulé et les filles étaient rentrés vers les trois heures du matin.

Ce samedi matin, Elixie s'était réveillé vers les 10 heures, elle avait très bien dormis, et même si elle avait quelques cernes sous les yeux, elle allait plutôt bien, car elle était habitué à sortir et à dormir peu. Elle s'était donc préparer, elle avait cacher ses petites cernes dues à la veille puis été partis prendre son petit déjeuner. Après cela, elle avait jeter un œil à son agenda pour voir le travail qui l'attendait et lorsqu'elle réalisa qu'elle n'en avait pas beaucoup, elle décida d'en profiter pour sortir cet après midi. mais elle ne voulait pas qu'il y est trop de monde, elle voulait juste une ou deux personnes, puis elle pensa à Slowne qui n'avait pas pue sortir la veille. Désirant ainsi la voire pour lui raconter toute sa soirée elle avait pris son téléphone portable et avait composé son numéro pour lui proposer une aprem piscine et shopping. Son amie avait accepté sans hésité: qui dirait non à une aprem comme ça? Et elles s'étaient donnés rendez-vous devant la piscine à deux heures trente de l'après midi.

Lorsque Elixie arriva à deux heure trente précise devant la piscine, vêtue d'une petite jupe volante et d'un débardeur simple avec de jolie tong noire elle vit Slowne devant le portail. Souriant à son amie elle alla à sa rencontre et lui fit un bisous sur la joue.¤

-Coucou ma puce!!! t'ma manqué hier soire Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 875627

¤Slowne et elle était sur la même longueur d'onde, elle ne pensait qu'à s'amuser encore et toujours, tout en restant un minimum sérieuse bien sur. C'était une bonne amie, mais Elixie savait que ça restait une amie, que ça ne serait surement pas sa meilleure amie, car à part les fêtes et les garçons, elle n'avaient pas d'autres points en communs. Mais ce n'était pas important pour Elixie, tant qu'elles s'entendaient, c'était le principal, Elixie ne voulait pas trop se prendre la tête avec ça, profite du moment présent, se disait-t'elle tout le temps.
Elle regarda alors Slowne et lui dit¤

-Et c'est partie pour une après midi détente, qu'en dit tu??? Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 86657

¤Après avoir dit cela, les deux filles avancèrent vers l'entrée de la piscine¤
Revenir en haut Aller en bas
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Left_bar_bleue0/0Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty_bar_bleue  (0/0)

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> EmptyVen 4 Juin - 14:47

    Une matinée tranquille, enfin disons un samedi matin en cour. Et oui comme beaucoup j'avais cour le samedi matin. Deux heures de biologie et une heure où on étudié le corps humain. Enfin trois heures de cour assez lourde et dur a encaisser. Mais bon j'avais choisi ses études je m'y plié donc. La nuit dernière Elixie m'avait appeler pour sortir, vue qu'elle allait a une fête et je lui ai dit non car ce matin j'avais cour. Et oui cette matinée me cassé tout mon week-end. Au lieu d'avoir vendredi soir et samedi soir, je n'avais que samedi soir. Certain petit veinard avait tout le week-end pour eux. Ce samedi matin je m'étais levé a cinq heures trente pour arriver a l'université à huit heures moins dix. Et de huit heures a onze j'ai été dans une salle de cour a écouter les profs parler tandis que certain dormais. Puis en sortant des cours, je montais dans ma voiture et rentré chez moi. Une fois allongé sur mon canapé. J'entendis mon téléphone sonnait. Je regardais qui c'était et je décrochais. C'était Elixie. Elle voulait savoir si j'étais tenté pour un aprem piscine shopping. De suite mon cerveau avait fait PISCINE – SHOPPING … Ouiiii !! Je lui avais donc dis oui. Nous avions rendez-vous a quatorze heures trente devant la piscine. Je me changeais rapidement. Troquant mon slim noir en short en jean , et mon haut sérieux en tee-shirt ample blanc. Et évidemment mes sous-vêtement en maillot de bain. Une fois prête, je mangeais vite vite. Vue que l'heure approchait. A quatorze heures je partis de chez moi. A quatorze heures vingt cinq j'arrivais. J'étais souriante et excitée par cet après- midi qui se préparé. A quatorze heures trente je vis Elixie arriver. Une fois prêt de moi elle déposa un bisou sur ma joue, je fis pareil. Elle me dit Coucou ma puce!!! t'ma manqué hier soir . Oh si elle savait, elle aussi m'avait manqué hier soir. J'aurais préféré cent fois être dans une fête , plutôt que dans mon livre de médecine. Elixie et moi n'étions pas les meilleures amies du monde, ni confidente. Mais nous nous entendions a merveille, et un de nos points communs était la passion de la fête. Je l'appréciais cette miss et j'aimais sortir avec elle. Je lui fit comprendre par un regard que elle aussi m'avait manqué hier soir. Puis elle me demanda alors qu'on s'avançait vers l'entrée -Et c'est partie pour une après midi détente, qu'en dit tu??? . Je souris et je lui répondis J'en dis que ça va être génial et qu'on va s'éclater !!!!. J'étais toujours prête pour m'amuser toute façon. Nous entrons donc, nous priment notre ticket d'entrée. Et direction les vestiaires. Je lui demandais quand même Elle était bien la fête d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Left_bar_bleue0/0Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty_bar_bleue  (0/0)

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> EmptyVen 4 Juin - 15:10

Lorsque Slowne et Elixi pénétrèrent dans la piscine et achetèrent leur billet, Slowne lui demanda comment c’était passer la soirée de la veille. Elixie réfléchis un instant afin de se remémorer la soirée, avant de répondre à son amie.
La veille elle et d’autres amies étaient parties dans une boite du centre ville. Elles étaient arrivées un peu avant minuit car c’était gratuit pour les filles avant minuit. Bien sur il y avait des inconvénients à arriver aussi tôt: il n’y avait pas encore d’ambiance et à la boite était presque vide. Mais bon ce n’était pas ça qui allait arrêter les filles bien au contraire. Elles étaient aller au bar boire un verre puis étaient partis sur le dance floor presque vide. Elles avaient alors danser pendant 30 minute puis petit à petit la piste s’était remplie.
Elles avaient ensuite rencontré des étudiants de 4ème année en sport et avaient passer le reste de la soirée avec eux. Même si aucun lien ne s’était formés entre les deux bandes, ils avaient tous échangés leur numéro et c’étaient promis de se refaire une soirée très prochainement. Alors Elixie regarda Slowne et lui répondit:

-Ah c’était bien, mais tu sais c’était comme d’habitude… t’as pas manqué grand-chose Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 875627


Elixie ne voulait pas dégouté son amie car Slowne devait déjà être assez dégoutée de ne pas être venue à cette soirée.
Elle lui souris alors gentiment et les deux filles se dirigèrent vers un emplacement à côté de la piscine.
Heureusement la piscine était ouverte et non fermé, elles pouvaient donc bronzer au bord de la piscine et n’étaient pas obligés d’aller dehors dans le parc de la piscine pour pouvoir bronzer. Elixie installa sa serviette, mit son paréo mauve autour de ses hanches et sortis sa crème solaires. Elle commença alors à s’en mettre puis se rappela de quelque chose.

-Et!! T’as entendu parler de la soirée étudiante le vendredi 11??, Je m’y suis inscrite et apparemment faut s’inscrire vite il y a très peu de place.

Oui Elixie ne manquer jamais une occasion pour faire la fête, elle était comme ça et elle savait aussi que Slowne était comme elle. Mais ce qui était triste c’est que ce soir même Elixie ne sortirait pas, elle avait des devoirs à faire car le lendemain, soit dimanche elle avait prévu de bouger toute la journée si bien qu’elle n’aurait pas le temps de faire ses devoirs. Alors heureusement que le vendredi prochain il y avait quelque chose. Puis elle se rappela de quelque chose… Slowne avait cours le samedi.

-mais tu as cours samedi prochain en fait???

Revenir en haut Aller en bas
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Left_bar_bleue0/0Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty_bar_bleue  (0/0)

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> EmptyLun 7 Juin - 17:10

    Après nous nous ayons salué et tout et tout. Nous sommes rentré dans l'établissement et nous avions pris nous billet. Puis alors que nous marchions je lui demandais si la fête d'hier était bien. Elle semblait réfléchir. Elle me dit -Ah c’était bien, mais tu sais c’était comme d’habitude… t’as pas manqué grand-chose . Je souris, louper une fête pour moi était un grand sacrilège, mais parfois je savais mettre des freins a mes envies. Et hier soir je ne pouvais vraiment pas. Je répondis alors avec un grand sourire Bah alors ça va. Sur ce fait nous nous dirigions vers un coin libre a côté de la piscine. Nous nous installâmes donc. C'était très agréable, c'était très appréciable. Tout dans cette ville me réjouissais. C'était fantastique. La piscine était découverte. Donc on pouvait très bien bronzer sans pour autant aller a l'extérieure. Bref c'était vraiment fabuleux. J'enlevais mes habits, pour laisser découvrir mon bikini noir. Je déposais ma serviette au sol, et m'assis dessus tout en me badigeonnant de crème solaire tout comme Elixie. Puis soudain elle me dit -Et!! T’as entendu parler de la soirée étudiante le vendredi 11??, Je m’y suis inscrite et apparemment faut s’inscrire vite il y a très peu de place. . J'allais répondre que je m'étais moi aussi inscrite quand elle me demanda -mais tu as cours samedi prochain en fait??? . Je me mis a rire, tout en reposant ma bouteille de crème solaire Oui j'ai cour le samedi matin … Mais je me suis quand même inscrite … Je peux bien faire de temps en temps une exception a la règle non ?. C'est vrai sinon je ne vivais plus. Si je pensais aussi qu'au étude, étude , étude. Fallait bien que je pense un peu a moi. Et un ou deux vendredis soirs a faire la fête ça ne ferais pas de mal. Et puis bon je ne pouvais pas louper cette fête là. Alors je rajoutais Puis de toute façon louper cette fête ci … Hors de question … Quitte a être éclatée le lendemain … Tant pis … Mais pour rien au monde je louperais cette fête là !!! On y va ensemble hein ?. Tant qu'a faire vue qu'elle s'y était inscrite autant qu'on y aille ensemble. Je mis mes lunettes de soleil. Et en tournant la tête je remarquais un beau jeune homme les yeux plantés sur la belle Elixie. Je me mis a rire et je dis Tu plais beaucoup à une jeune homme apparemment.. Et il y avait de quoi je pense. Elixie avait vraiment tout les atouts pour plaire a quelqu'un. Elle était belle, marrante et puis c'était Elixie quoi. Originale et unique. Je m'allongeais sur ma serviette, laissant le soleil pénétrer mon corps. J'irais me baigner après. Quand j'aurais trop chaud, un bain dans l'eau ne fera de mal vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Left_bar_bleue0/0Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty_bar_bleue  (0/0)

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> EmptyLun 7 Juin - 21:01

Elixie avait finie de mettre sa crème sur elle, elle s'était même tartiner de crème. c'était ça d'avoir la peau toute blanche on prenait vite les coup de soleil. Elixie rêvait d'avoir une peau bien bronzée, dorée et jolie, mais au lieu de ça elle se contenter d'un peu blanche ( sans bouton ni cellulite heureusement Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 74547 ) qui bronzée très difficilement et qui préférée rougir puis peler. Ah que c'était énervante quelques fois, pensa tristement Elixie . heureusement Slowne aussi était blanche comme elle, ça lui remonter le morale Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 74547 .
Quand Slowne lui dit que si elle venait à la soirée et cela même si elle avait cours le lendemain, Elixie rigola avec elle. oui c'est sur, elle pouvait bien faire une entorse au règlement quelques fois, d'ailleurs c'était l'inverse avec Slowne : le règlement c'était qu'elle sorte toute le temps même la veille d'un cours, et en ne sortant pas hier soir elle avait fait une entorse au règlement... Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 589619 .
Alors après avoir ris un bon coup elle souris et répondit à son amie.


-Oui c'est sur, tu vas pas rester chez toi alors que y'a une superbe bonne fête avec plein de jolis garçons...Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 74547


Cette soirée était annoncée comme superbe alors Elixie attendait beaucoup de cette soirée. mais généralement quand on attend trop d'une soirée on est déçu car on a tendance à se faire plein de film et à croire que ces films se réaliseront Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 56074 .
Quand elle lui demanda si elles y allaient ensemble, Elixie fit mine de réfléchir un instant.


-Hum je ne sais pas trop... :/ Mais oui ma chewie on y vas ensemble... Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 875627


Elle voyait déjà la soirée se dérouler devant ses yeux. Slowe et elle se prépareraient ensemble: mettant des heures à choisis une bonne tenue: une tenue sexy qui les mettent en valeur. Puis elles se maquilleraient et se coifferaient. Elles prendraient un petit apéro histoire de s'échauffer et irait à la soirée deux heures après son début. Oui il fallait toujours arriver bien après le début officielle de la soirée le temps que l'ambiance se fasse.
Soupirant car vraiment hâte d'y être elle ne remarqua pas le jeune homme qui la fixait. Mais lorsque son amie lui fit la remarque, Elixie regarda le jeune homme droit dans les yeux puis se tourna vers Slowne.


-Qui te dit que c'est moi qui regarde? Sa se trouve c'est la belle et folle Slowne qu'il regarde... ???

C'était tout à fait possible, Slowne était jolie, blonde, bien foutue, et folle Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 74547 ...Tout pour plaire non??
Alors elle rigola tout doucement, aujourd'hui elle n'avait pas envie de draguer surtout que ce garçon ne l'intéressait pas vraiment. puis pensant au garçon, elle regarda Slowne et se demanda si elle avait quelqu'un en vue. Oui Slowne et elle s'entendait bien mais ne parlait pas vraiment de chose très intéressante.

-Sinon... un garçon en vue??? Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> 74547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>   Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux que de se prélasser au soeil avec ses ou son amie(e) <PV Slowne>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: PALM SPRINGS « THE CITY » :: HARMONY HILL AVENUE :: JJ&B POOLS-