MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♣ TEACHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS EmptyLun 10 Mai - 9:36

♣ TEACHERS


Les professeurs de l'université ne sont pas plus à l'abri que les étudiants! Cela peut paraître surprenant, mais, bien qu’ils n’aient pas pour obligation de tenir un journal de bord, ils aiment le faire, de leur plein gré, car l’enseignement n’est pas un métier facile et ils éprouvent souvent le besoin de se confier, d’écrire tout ce qui leur passe par la tête, critique des élèves ou des autres professeurs, souvenirs qui refont surface ou fantasmes inavoués. Par conséquent, eux aussi risquent d’être piratés par My Sweet Diary (MSD), et ils ne pourront désormais que constater les ravages d’avoir imposé aux élèves de tenir un journal électronique.

♣ TEACHERS 780464 Misha Collins - Nathan Erwan Owen ▫️ FREE
♣ TEACHERS 780464 Sam Worthington - Danny Travis Miller ▫️ FREE
♣ TEACHERS 780464 Katie Cassidy - Brooklyn Savannah Loxfalie ▫️ FREE
♣ TEACHERS 780464 Ashley Simpson - Joyce Taylor Kelly ▫️ FREE
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: Re: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS EmptyDim 23 Mai - 12:38

« Nathan Erwan Owen »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Misha Collins
    HISTOIRE
    Il a toujours été un très mauvais élève. Il n’avait aucune ambition, aucune envie de travailler. C’était un véritable cancre, celui qui se faisait toujours envoyer au coin en primaire, celui qui avait le plus d’heures de colle au collège et celui qui se faisait toujours virer au lycée. Sans être insolant, c’est simplement qu’il ne fournissait aucun effort et ne montrait aucun intérêt pour ce qu’on lui faisait apprendre. Les cours particuliers, les stages pendant les vacances, peu importe ce que ses parents faisaient pour le motiver, rien n’y faisait, il se montrait toujours aussi paresseux et indifférent. Il redoubla peu de fois, mais uniquement parce que les enseignants devaient alors suivre le politique qui veut réduire les effectifs et se débarrasser des élèves au plus vite.
    Alors, comment se fait-il qu’aujourd’hui il soit devenu proviseur de l’université ? Un proviseur très impliqué qui plus est ?
    Cette vocation a commencé alors qu’il avait 18 ans. Il était encore à l’université, mais, comme bien trop souvent, il traînait dehors au lieu d’être en cours. Il ne faisait à proprement parler rien de mal, il était simplement assis dans un parc à prendre le soleil. Un peu plus loin, un groupe de jeunes, de son âge environ, semblaient discuter tranquillement. Quand soudain une autre bande d’adolescents est arrivée. Aussitôt, les premiers se sont redressés. Les insultes entre les deux clans on fusé, et très rapidement, ils en sont arrivé aux mains. Nathan n’avait même pas eu le temps de descendre de son banc, que déjà des coups de feu retentissaient. C’était surréaliste. Et tout se passait sous ses yeux, là, à quelques mètres de lui. Des garçons de son âge qui s’entretuaient, comme si c’était une chose naturelle. Dès que le premier mort tomba à terre, la bande adverse partit en courant. Les sirènes de la police retentirent. L’autre groupe dut lui aussi partir, laissant derrière eux leur ami, étalé par terre, mort. La suite n’a pas vraiment d’importance. Il fut apporté à témoigner ce qu’il avait vu, etc. Mais le souvenir qu’il conserva de cette journée changea à jamais sa vision des choses. Il prit alors conscience qu’étudier était une chance dont tout le monde ne pouvait pas bénéficier. Mais, que si on le pouvait, il fallait vraiment aller en cours. Obtenir un diplôme, puis se stabiliser avec un métier qui vous fait vivre. Il avait vu les conséquences de la non-éducation. Et à partir de ce moment-là, il se promit de tout faire pour empêcher que cela se reproduise. Il voulait stimuler les jeunes à devenir des personnes honorables..







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: Re: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS EmptyDim 23 Mai - 12:38

« Danny Travis Miller »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Sam Worthington
    HISTOIRE
    Danny a toujours été très proche de son père. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a tout appris. Daniel Miller était en effet un père très attention qui consacrait énormément de temps à son fils. Il n’avait pas peur de se salir les mains, et tous les week-ends, ils sortaient ensemble au parc, pour apprendre à faire du vélo, pour piloter des avions téléguidés ou pour faire des courses qui finissaient souvent en combats amicaux dans le sable. Quand Danny est entré à l’école, son père a tenu à superviser ses devoirs, s’asseyant à ses côtés, sans rien dire, juste à corriger les erreurs du jeune Danny et répondre à ses questions s’il en avait. Malgré les années qui se succédaient, cette relation ne faisait que se fortifier. Cela ne signifie pas que le garçonnet était dépendant de son père. Bien au contraire, c’était quelqu’un de très indépendant qui aimait prendre des initiatives. Mais son père était pour lui un modèle, un exemple à suivre qu’il admirait réellement. Or Daniel était pilote pour l’armée de l’air. Pas étonnant donc que le petit Danny voulut lui aussi devenir pilote de chasse. Arrivé au lycée, il fit donc des études scientifiques, et se donna tellement de mal qu’il devint le meilleur de sa promotion. Il put ainsi rentrer dans une très bonne école qui lui décerna un diplôme d’ingénieur. Malheureusement, pour être pilote, il fallait une vue exceptionnelle. Mais Danny avait hérité les yeux de sa mère, et avec, quelques troubles de la vue, pas bien dérangeants au quotidien, mais qui l’obligèrent à tirer un trait sur sa carrière de pilote. Par chance, Danny n’est pas quelqu’un qui se laisse facilement abattre. Certes, il ne pourrait jamais piloter un avion. Mais il savait tout ce qu’il fallait savoir pour le faire, et était passionné de mathématiques. Il choisit donc de devenir professeur, et communiquer cette passion des chiffres à de jeunes gens prometteurs. Avec les études qu’il avait suivi et les résultats qu’il avait obtenus, il n’éprouva aucun mal à se trouver un poste dans une bonne université, et s’y installa sans plus attendre, ravi de pouvoir transmettre ses rêves à d’autres.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: Re: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS EmptyDim 23 Mai - 12:38

« Brooklyn Savannah Loxfalie »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Katie Cassidy
    HISTOIRE
    Toutes les filles rêvent d’être demandée en mariage et de fonder une famille. A l’adolescence, beaucoup d’entre elles commencent à se réveiller de ce songe tout droit sorti d’un dessin animé Wall Disney. Elles réalisent que le prince charmant n’existe pas, et qu’avoir des enfants n’est pas une partie de plaisir tous les jours ; c’est devoir se lever en plein milieu de la nuit parce que le bébé pleure, c’est devoir changer les couches-culottes, payer la nounou, ne plus sortir le samedi soir, devoir se remettre au sport pour perdre du ventre, etc. Mais Brooklyn ne l’a jamais vu de cette façon. Pour elle, avoir un enfant, c’est la chose la plus magnifique qui soit ; chérir un petit être fragile, le protéger, l’aider à s’épanouir, le bercer avec tendresse et lui apprendre à compter jusqu’à dix, l’accompagner acheter ses premiers soutien-gorge ou ses premiers préservatifs. Et plus elle grandissait, plus elle désirait ardemment avoir des enfants. Mais en attendant, elle entreprit des études pour être professeur en maternelle ou en primaire. Elle avait l’instinct maternel, et elle voulait s’en servir pour aider des enfants à faire leurs premiers pas dans la vie.
    Un jour enfant, elle trouvait quelqu’un avec qui elle se stabilisa. Ils passèrent deux ans ensemble avant de décider d’habiter ensemble. Un an passa encore avant qu’il ne la demande en mariage. Elle avait alors 24 ans et venait de terminer ses études. Mais les choses ne tournèrent pas comme elle l’avait espéré. Pour commencer, elle n’eut pas la classe qu’elle souhaitait, et dû accepter un poste à l’université. Au fond, cela ne la dérangeait pas vraiment, mais l’idée de travailler avec des touts petits était ce qui l’avait motivé depuis toutes ces années. Ensuite, elle fut anéantie par la découverte de sa fertilité. Savoir qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants fut pour elle un choc terrible duquel elle ne se remettra jamais tout à fait. Et, pur couronner le tout, elle apprit que celui à qui elle s’apprêtait à dire oui devant l’autel la trompait. Brusquement, elle se referma sur elle-même, ne voulant plus rien savoir de personne. Plus d’un an s’écoula avant qu’elle n’accepte la réalité et décide de reprendre les choses en main.
    Elle a maintenant tout juste 26 ans, et vient d’accepter le poste de professeur de littérature dans l’université de Palm Springs.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: Re: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS EmptyDim 23 Mai - 12:38

« Joyce Taylor Kelly »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Ashlee Simpson
    HISTOIRE
    De toute son enfance, Joyce n’a pas vraiment eu d’amis. Elle était trop timide pour aller vers les autres, et restait en retrait, à les observer jouer sans oser prendre part. Très vite, les autres se sont mis à la considérer comme une bête bizarre, une fille peu sociable qui n’en valait pas la peine. Ils la laissaient donc volontairement de côté et ne souciaient absolument pas d’elle. Ou alors, s’ils lui prêtaient attention, c’était uniquement pour la bousculer en passant à sa hauteur ou pour se moquer d’elle lorsqu’elle levait la main pour répondre en cours. Mais la jeune fille ne s’est pas laissée déstabilisée. Elle a su garder la tête froide, et se persuader que des gens comme ça ne méritaient pas ses larmes. Elle s’est habituée à sa solitude, et s’en est sortie sans rien demander à personne. Hermétique aux remarques des autres, elle ne prête pas vraiment attention à ce qu’on peut penser d’elle. Cette attitude lui a permis de se concentrer sur ses études, et ses résultats étaient vraiment brillants. Seulement, elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie. Ses professeurs lui conseillaient plein de carrières prestigieuses, et, bien que tentantes, elle ne se sentait pas spécialement attirée par elles.
    Et puis un jour, alors qu’elle se cherchait un petit travail en septembre en attendant que la fac ne commence, elle fut embauchée en tant qu’assistante d’une enseignante. Ce fut pour elle comme une révélation. Elle découvrait là une possibilité qu’elle n’avait jamais envisagée. Et pourtant c’était juste sous son nez ! Aussitôt, elle fit une demande de changement afin de se spécialiser dans l’enseignement. Très bonne en langues, elle opta pour cette direction et dès qu’elle eu son diplôme, elle chercha un poste en tant que professeur de français. Elle fut immédiatement acceptée à Palm Springs, et, du haut de ses 23 ans toute juste acquis, elle est la plus jeune enseignante que cet établissement n’ait jamais accueilli.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ TEACHERS Vide
MessageSujet: Re: ♣ TEACHERS   ♣ TEACHERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ TEACHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: POSTES VACANTS & SCENARIOS-