MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Pause déjeuné [KACEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Pause déjeuné [KACEY] Left_bar_bleue0/0Pause déjeuné [KACEY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause déjeuné [KACEY] Vide
MessageSujet: Pause déjeuné [KACEY]   Pause déjeuné [KACEY] EmptyDim 6 Juin - 23:47

    Mardi matin, le jour que je déteste le plus. Mais quand je vous dit le plus c'est vraiment horrible comme je le déteste. Des cours très durs a encaisser, des leçons et des professeurs pénibles. Malgré tout cela je garde toujours le sourire et ma bonne humeur. Parce que ça ne sert a rien que je me plaigne pour cela car ça ne changeras pas. Le mardi est une journée pourri et le resteras d'une façon ou d'une autre. Ce matin je m'étais réveillé de très bonne heure. J'avais promené mon chien. Avait donc nourri mon chien et mon chat ainsi que le cochon dinde et après cela j'avais pris moi-même mon petit déjeuné. Une fois remplie d'énergie, j'étais allée prendre ma douche. Et je m'étais habillée, d'un haut blanc avec des dessins dessus et d'un jean. Une fois sonnée l'heure de partir, j'avais enfilée ma paire de claquette. J'avais commencée la journée avec deux heures de microbiologie suivie d'une heure de cardiologie et d'une heure de biologie. Je sortie du dernier cour avec la tête en compote. Le cerveau haché, je n'avais qu'une envie allée me poser au restaurant universitaire. Manger un peu. Me remplir l'estomac pour attaquer une après-midi chargé. Heureusement que j'avais deux heures pour manger, le temps de bien ce calé quoi et de bien manger. Pas a la rapide non en prenant son temps. J'entrais dans le restaurant universitaire et comme souvent il y avait beaucoup beaucoup de monde. Je passais donc et mis sur mon plateau ce qu'ils nous proposaient. Je mangeais a peu près tout donc je n'étais guère difficile. Une fois mon plateau remplie en main. Fallait trouver une place. Et chanceuse comme je suis. J'en trouvais une. Juste en face de …. Kacey. Je l'appréciais et j'espérais un jour réussir a la faire rire, avec mes conneries et mes blagues stupide. Je m'avançais donc vers elle. Et je m'assis face à elle. Je lui souris, fessant apparaître mes petites faucettes. Et en commençant a manger une frite je lui demandais Salut toi ! Comment vas-tu aujourd'hui . Comme tout le temps je demandais des nouvelles des autres. C'est vrai j'étais toujours comme ça a demander comme les gens allé. C'est parce que j'avais été éduquée comme ça et je n'y pouvais pas grand chose. Je souriais toujours, on pouvait déjà lire dans mes yeux, que dans pas longtemps j'allais surement sortir une belle connerie, plus grosse que ma tête. Néanmoins je gardais mes yeux sur la belle Kacey. Je commençais aussi a manger dans mon plateau. Je ne me plaignais pas de la nourriture, car ici elle était esquisse. Et je me régalais a chaque fois. Je regardais autour de moi. Le restaurant universitaire était rempli. Il y avait du monde partout. Et ça parlais dans tout les sens. Un garçon vint s'assoir près de moi en me bousculant au passage. Sans pardon sans rien. Sans gêne celui-là, il avait juste de la chance que j'étais l'optimiste de première sinon il se serait pris un bon truc dans la tête. Enfin bon. Je reportais mon attention sur Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Pause déjeuné [KACEY] Left_bar_bleue0/0Pause déjeuné [KACEY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause déjeuné [KACEY] Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [KACEY]   Pause déjeuné [KACEY] EmptyLun 7 Juin - 10:10

Lorsque le réveil sonna ce matin là je l’éteignis tout de suite reposais ma tête sur l’oreiller. Je n’avais pas du tout envie d’aller en cours aujourd’hui… De plus, si je m’en souvenais bien on était mardi et j’allai passer deux heures en tête en tête avec mon prof de théâtre. J’avais eus droit à des cours en plus parce que j’avais été absente à cause de mon boulot deux ou trois fois. Qu’Est-ce que j’allais m’amuser aujourd’hui… Mon réveil sonna à nouveau, ça faisait déjà cinq minutes que j’aurais dus être levée, j’allais vraiment être à la bourre là… Ouvrant les yeux je me redressais juste à temps pour voir Grace me piquer la place dans la salle de bain… Arg.… Pff, j’allais vraiment être à la bourre. Sortant de mon lit je me dirigeais vers notre petit frigo privé, juste pour nous deux… Et en sortis une bouteille de jus de fruit. J’en pris un verre que je bus rapidement en réfléchissant au comment j’allais m’habiller aujourd’hui… J’avais arrêté mon choix sur une mini jupe noire et un dos nu blanc, que je posaient sur mon lit en attendant que Grace me laisse la place dans la salle de bain. M’approchant de la porte de la salle de bain je frappai dessus en disant assez fort pour qu’elle m’entende:

Kacey _ Eh! Grace grouilles toi!!

Je n’entendis pas ce qu’elle me répondait, et d’un coté cela valait peut être mieux parce que ça n’avait pas l’air super sympa comme remarque mais je ne relevais pas, consciente que si je n’y était pas allée en première c’était ma faute… Et elle ne se gênerait pas pour me le rappeler. Quelques minutes plus tard, elle sortit enfin me disant bonjour et m’ouvrant la porte. Levant les yeux au ciel amusée je m’y engouffrais et rapidement. Enlevant ma chemise de nuit j’entrai sous la douche et y passais une dizaine de minutes avant de ressortir de me sécher, de m’habiller et enfin de lisser ma frange afin qu’elle ne rebique pas. Je détestait ça… Lorsque je sortis de la salle de bain, j’étais coiffée, habillée, maquillée, parfumée… En bref j’étais prête, enfin presque. Mettant mes boucles d’oreilles je mis mes affaires de cours dans mon sac à main. Et mettant mes escarpins je sortis de notre chambre pour me diriger vers la salle de théâtre. Les deux heures passèrent dans une lenteur effrayante, je m’ennuyais à mourir, même si je faisais plus de pratique que d’habitude, étant seule ce n’était pas très drôle et mon prof était tortionnaire, sadique… A chaque fois que je faisais une minuscule erreur il me faisait tout recommencer… Lorsque les deux heures de cours furent finies je sortis rapidement et pris le chemin du restaurant universitaire. J’étais une des première arrivée et prenant mon repas j’allai m’asseoir à une table au fond du restaurant, ou personne ne me voyait mais ou je voyais tout le monde. M’asseyant à cette table j’observais mon repas, y’avait des frites, une salade verte, de la viande et un yaourt en dessert. Bon, c’était pas mal, de plus je n’allais pas me plaindre alors que notre restau était le meilleur de la région voir du pays… Prenant une frite je la portai à ma bouche et la mangeais sans grand entrain. J’étais perdue dans mes pensées lorsque j’entendis une voix me parler. Relevant la tête je vis Slowne assise en face de moi le sourire aux lèvres:

Slowne _ Salut toi ! Comment vas-tu aujourd'hui
Kacey _ Ca peut aller, et toi?

Répondis je en mangeant une autre frite. J’appréciais particulièrement la jeune femme, même si j’avais du mal à le lui montrer, elle essayait tout le temps, de me faire sourire , voire rire. Un vrai petit rayon de soleil… J’allais prendre la parole lorsque je vis un mec bousculer la jeune femme qui se trouvait près de moi, même elle avait l’air un peu frustrée, et pour qu’elle le soit, je peux vous le dire, c’est que la personne est vraiment très énervante… Moi, mon sang ne fit qu’un tour, me levant brusquement j’allais attraper le mec en question par le col de sa chemise et d’une voix pleine de menaces je lui disais:

Kacey _ Excuses toi de suite! Ou sinon ça va être ta fête!
Revenir en haut Aller en bas
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Pause déjeuné [KACEY] Left_bar_bleue0/0Pause déjeuné [KACEY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause déjeuné [KACEY] Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [KACEY]   Pause déjeuné [KACEY] EmptyLun 7 Juin - 22:19

Mardi journée si difficile pour moi. Des cours très dur, des professeurs si peu sympathique même. Le seul jour que je ne peux pas me voir, et qui peut malheureusement mettre ma bonne humeur a rude épreuve. Ce que j'apprécie par contre chez le mardi, c'est le fait d'avoir deux heures tranquille pour manger. Donc au lieu d'aller me tuer l'estomac à la cafétéria je vais au restaurant universitaire. Qui offre des repas sain et équilibrée. Le seul problème de ce restaurant c'est qu'il y a toujours trop de monde. Et on ne sait jamais où s'assoir et nous fessons toujours la queue pendant pas mal de temps. J'arrivais donc tranquillement et j'avais sagement fait la queue avant de prendre mon repas. Et de me trouver une place. D'ailleurs j'en avais trouvée une. Juste en face de Kacey. Je l'appréciais cette jeune fille. J'essayais toujours de la faire sourire, et même rire. Chose assez difficile a faire. J'espérais qu'elle m'appréciait bien. Je m'assis donc face a elle. En la saluant et en lui demandant si elle allait bien. Kacey me répondit Ca peut aller, et toi? . Alors qu'elle continuait a manger. Je lui répondis Et bien ça va bien ! Merci ! Dur journée simplement. Elle allait dire quelque chose , quand un type me bouscula. Sans me dire pardon ni rien. Je n'aimais guère les gens qui ne s'excuser pas. Mais il fallait de tout pour faire un monde non ? Alors je laissais passée. Il avait juste de la chance que j'étais d'assez bonne humeur. Mais cela me resté quand même en travers de la gorge. Par contre le jeune homme qui m'avait bousculer, reçut les foudres de la belle Kacey. Cette dernière se leva brusquement et elle attrapa le type par son col de sa chemise et elle lui dit menaçante Excuses toi de suite! Ou sinon ça va être ta fête! . A la vue de la tête du mec. Il allait pas tardé a lâcher un pardon. D'ailleurs une minute plus tard d'une voix flippé il me dit en me regardant Pardon ! La prochaine fois je ferais attention …. Mademoiselle. Ce fut la fin de phrase de trop là. Je partais a rire. Ainsi que ces collègue d'ailleurs qui était bien esclaffé de rire. Je regardais Kacey et je lui dis C'est bon ma belle … Je crois qu'il ne recommenceras plus …. Je me remis a rire. En fait c'était assez comique oui. J'attendis que Kacey vint se rassoir et en mangeant un bout je lui dis C'était très gentille de ta part de faire ça miss ! Merci beaucoup !. Je lui fis un clin d'œil. C'était honnête et ça venait du cœur. Je souris et je poursuivis Alors tu as passée une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Pause déjeuné [KACEY] Left_bar_bleue0/0Pause déjeuné [KACEY] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause déjeuné [KACEY] Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [KACEY]   Pause déjeuné [KACEY] EmptyMar 8 Juin - 17:04

Je tenais toujours le jeune homme par le col. Il avait l’air un peu terrorisé. Bon en même temps c’était pas étonnant, il n’avait pas l’habitude de se faire malmener, et encore moins par une fille. Pourtant il me connaissait bien, enfin de réputation, j’étais une de celle qui se laisserait jamais marcher sur les pieds, par une fille, un mec, ou même un prof. C’est d’ailleurs pour cela que les profs ne m’aimaient pas… Même si je n’étais pas une mauvaise élève, mon comportement les exaspérait. Surtout ils étaient inquiets à chaque fois que je rentrais dans leur salle de classe… Mais bon, je ne m’en étais jamais prise à un prof, enfin pas physiquement. Mais ils avaient droit à toutes les insultes possibles et inimaginables. Se retournant vers moi le mec répondit d’une voix qui laissait apparaitre sa peur, pff, une tapette comme tous les autres, enfin presque, quand même y’en avaient de vrai mecs; heureusement pour nous, quand je disais nous c’était les filles;

Le jeune homme _ Pardon ! La prochaine fois je ferais attention …. Mademoiselle
Slowne _ C'est bon ma belle … Je crois qu'il ne recommenceras plus …

Mauvaise je le lâchai et lui donnai un cou de poing dans le ventre avant de retourner m’asseoir. Je respirais maintenant calmement essayant de me calmer. A coté de nous les collègues du mec étaient entrain de rire, je me retenais encore pour ne pas leur donner le même cadeau qu’à leur copain. D’habitude je n’étais pas violente, mais il ne fallait pas s’en prendre à mes amis sinon je devenais complètement insensible. Par le peine de me raconter que votre petite sœur à besoin de vous parce que vos parents vous ont abandonné, je m’en fou complètement vous aurez droit au même châtiment.

Slowne _ C'était très gentil de ta part de faire ça miss ! Merci beaucoup !
Kacey _ De rien, c’est normal.
Slowne _ Alors tu as passée une bonne matinée ?

Haussant les épaules un peu dégouté je mangeai une autre frite en soutenant derrière Slowne le regard d’un mec qui me regardait à la fois impressionné et arrogant. Si il voulait jouer à ce jeu il avait intérêt à avoir du temps, j’étais une des meilleures à ce jeu là. Je ne laissais jamais personne gagner. Ils baissaient toujours le regard avant moi. Prenant une inspiration je vis le mec baisser les yeux et pus enfin me re-concentrer sur la jeune femme qui se trouvait en face de moi. Celle ci toujours souriante attendait encore ma réponse. Je me demandais comment elle faisait pour toujours garder le sourire, depuis que je la connaissais je ne l’avais pas vus une seule fois énervée… C’était impressionnant, elle, était tout mon contraire, je n’étais pas souvent de bonne humeur, et pas souvent souriante… D’une voix un peu blasée je répondis:

Kacey _ Bof, pas super en fait, je sors de deux heures de théâtre, cours de rattrapage --’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause déjeuné [KACEY] Vide
MessageSujet: Re: Pause déjeuné [KACEY]   Pause déjeuné [KACEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuné [KACEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: SANDERS ACADEMY « THE UNIVERSITY » :: L'AILE SUD :: LE RESTAURANT UNIVERSITAIRE-