MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♣ INQUISITIONNAL SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD EmptyLun 10 Mai - 9:36

♣ INQUISITIONNAL SQUAD


Certains n’apprécient pas spécialement qu’un petit fouineur vienne fourrer son nez dans les affaires des autres. Est-ce parce qu’ils ont eux même un secret bien gardé ? Parce qu’ils considèrent simplement que c’est un délit et un attentat à la vie privée ? Ou alors parce qu’ils sont simplement curieux et veulent se la jouer Veronica Mars ? Peu importe leurs raisons. Bien qu’avec des motivations différentes, ils se sont regroupés et mènent leur enquête, séparément ou ensemble, afin de démasquer le mystérieux My Sweet Diary (MSD) et de révéler à tous sa véritable identité. Mais attention, désormais ils jouent dans la cour des grands, et l’objectif qu’ils se sont fixé ne semble pas aussi simple à atteindre qu’ils l’avaient supposé ! Bonne chance à eux en tous cas, car ils s’avancent sur un terrain glissant !

♣ INQUISITIONNAL SQUAD 780464 Milo Ventimiglia - Jeremy Harrold Constance ▫️ FREE
♣ INQUISITIONNAL SQUAD 780464 Blake Lively - Naya Judith Andrew ▫️ TAKEN
♣ INQUISITIONNAL SQUAD 780464 Emma Roberts - Katlynn Serena Parkman ▫️ FREE
♣ INQUISITIONNAL SQUAD 780464 Jude Law - Julien Amstrong Pearl ▫️ FREE


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: Re: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD EmptyLun 10 Mai - 9:48

« Jeremy Harrold Constance »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Milo Ventimiglia

    HISTOIRE
    Jeremy est né le 6 juin 1987 à Londres, en Angleterre. Il vivait dans une de ces maisonnettes en brique rouge, entourée d’un mignon petit jardin verdoyant. Si c’était en apparence un endroit tout simple, la demeure était en réalité des plus somptueuses. C’était un très vieil héritage, restauré chaque année pour conserver tout son charme. Et, à l’intérieur, il y avait là une somptueuse décoration, avec les ornements les plus chers et les œuvres des plus grands maîtres de l’art. Vous l’aurez deviné, la famille Constante était une lignée de riches démocrates qui avaient le sens des affaires et aimaient montrer leur notoriété tout en étant subtils. Le jeune homme a donc grandi dans un monde de manières élégantes et d’éloquence, ou plutôt devrais-je dire de grandiloquence, des sourires hypocrites et des révérences feintes. Un univers fondé sur les apparences et l’éducation, parallèle à la politique, où l’ambition du pouvoir et de l’argent sont les motivations de chacune de nos actions. Et c’est ainsi qu’il a lui aussi été élevé, jeune homme charmant et très charismatique, avec des émotions factices et un but toujours intéressé. Enfant c’était simple, il était manipulable et obéissait sans réfléchir, jouant la comédie dont ses parents lui avaient fait apprendre le rôle. Mais, en grandissant, il comprit rapidement les artifices de toute cette mascarade, le mensonge perpétuel dans lequel les gens vivaient, et l’absence de sentiments réels qui étouffaient cette société qui se voulait irréprochable. Et plus il comprenait les engrenages de ce système corrompu, et moins il avait envie d’être une marionnette entre les mains de ces aristocrates dépourvus de morale.
    Aussitôt avait-il fait le premier pas de côté, tirant ses propres ficelles au lieu de faire ce pour quoi on l’avait élevé, il fut renié par ses parents, considéré comme fils rebel un ingrat, un rejeton insolant qui ne savait pas ce qu’il faisait, un mioche qui se prenait pour un révolutionnaire et qui par conséquent ne méritait pas tous les efforts de ses parents. Du jour au lendemain il se retrouva à la rue, sans plus d’explication que le fait qu’il avait déshonoré les Constance en parlant à cœur ouvert à un haut représentant, oubliant ses manières et posant des questions impertinentes. Ses parents l’expédièrent à l’autre bout du monde, aux Etats-Unis, avec quelques économies sur son compte en banque, et ne voulurent plus rien savoir de lui.
    Mais, loin d’être un fléau, ce détachement fut pour lui une aubaine. Il intégra l’université, et passa ses premiers mois là-bas à désapprendre tout ce qu’il avait appris durant toutes ces années, recherchant l’authenticité, les relations simples, sans ambigüité ni mensonges, des amitiés honnêtes, des amours sincères. Il voulait aussi se fondre dans la masse, n’être qu’un étudiant comme un autre, un jeune homme débrouillard qui ne devait rien à sa famille et qui n’avait rien d’un petit bourge arrogant.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: Re: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD EmptyLun 10 Mai - 10:50

« Naya Judith Andrew »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Blake Lively

    HSTOIRE
    Bien que son père soit américain, NJ est née le 14 décembre 1988 en Suède, c’est-à-dire le pays de sa mère. Là-bas, les sports d’hiver font partie de la vie des citoyens. Pourtant Naya n’a jamais vraiment aimé le ski. Et pour être tout à fait honnête, à part le chasse-neige, elle ne savait pas faire grand-chose sur une piste. En revanche, elle était passionnée par le patin à glace. Depuis toute petite, elle passait des heures et des heures devant la télé à chaque fois qu’il y avait une compétition de patinage artistique, à tel point que ses parents finirent par lui payer des cours. Elle se révéla très douée, et surtout très professionnelle. Elle s’appliquait vraiment à suivre les conseils de ses professeurs, et s’investissait bien plus que tous les autres élèves. Pour elle, réussir à faire une figure n’était pas suffisant tant que l’acrobatie n’était pas parfaite. Alors elle s’entraînait, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à redire.
    A 7 ans, elle rejoignait l’équipe nationale et commençait ses premiers concours. C’était un grand investissement, car cela supposait qu’elle s’y consacre entièrement. Elle dut donc arrêter l’école et avoir un professeur à la maison, pour pouvoir se concentrer sur le patinage. En très peu de temps, elle devint l’une des meilleures de son club. Et, bien des années plus tard, son acharnement porta ses fruits lorsqu’à 16 ans, elle fut sélectionnée pour représenter son pays aux jeux olympiques. C’était là une très grande responsabilité qu’elle assumait en toute humilité et avec la tête froide. Cette opportunité était le rêve de sa vie, et elle était prête à redoubler d’effort pour rendre fiers ceux qui l’avaient élue. Son coach la fit travailler comme cela ne devrait pas être permis, mais elle travaillait sans jamais protester. Apèrs des semaines et des semaines de durs sacrifices, son enchaînement était fin prêt, chaque détail était soigné et les figures choisies avaient un haut niveau de difficulté. Désormais, tout dépendait des adversaires.
    Le grand jour tant attendu finit par arriver. Elle fit le vide dans ses pensées, et s’avança sur la piste. La musique commença, et ses pieds se mirent à glisser, reproduisant les mouvements qu’ils avaient tant de fois répétés. Personne ne sait vraiment ce qui se passa alors. Pourquoi, alors qu’elle l’avait réussi tant de fois, elle ne parvint pas à achever son saut correctement. Pourquoi, alors qu’elle avait toujours excellé, elle se retrouvait soudain là, étendue sur la glace, inconsciente, après avoir heurté le sol avec violence.
    Quand elle rouvrit les yeux quelques semaines plus tard, elle comprit que pour elle, c’était finit. Les médecins étaient formels là-dessus. Si elle remontait sur ses patins, la moindre chute pourrait la paralyser à vie. Elle devait donc tirer un trait sur sa passion, et se trouver un autre rêve, un autre but pour lequel se battre, et auquel se rattacher. Pour l’aider, ses parents proposèrent de partir, aller vivre aux Etats-Unis, et l’éloigner ainsi de tout ce qui pourrait lui rappeler ce qu’elle affectionnait tant.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: Re: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD EmptyLun 10 Mai - 14:18

« Katlynn Serena Parkman »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Emma Roberts

    HISTOIRE
    Katlynn est issue d’une famille pas comme les autres. Née sous X, elle a été adoptée par un couple de gays désireux d’avoir un enfant à leur charge. Beaucoup de jeunes auraient très mal vécu cette situation, notamment à cause de commentaires très mal placés de leurs camarades. Mais Katlynn ne s’est jamais plainte. Bien qu’ayant deux pères et pas de mère, elle a eu tout l’amour dont un enfant a besoin. Ses parents adoptifs étaient des plus adorables, extravertis, drôles, et étaient loin du stéréotype que les gens s’imaginent. La jeune fille a donc toujours été très à l’aise et n’a jamais éprouvé aucune honte à dire que ses parents étaient homosexuels. Bien sûre, beaucoup de jeunes de son âge se sont moqué d’elle en insultant la famille de la jeune fille. Comme seule réponse, elle leur souriait et allait voir ailleurs, totalement indifférente à cette cruauté gratuite.
    D’ailleurs, cette situation familiale peu commune a fait de la demoiselle quelqu’un de très ouvert d’esprit qui n’a pas peur du ridicule et qui accorde peu d’importance aux jugements des autres. Très intelligente, elle a toujours été la première de sa classe et voulait devenir astronaute. Ses professeurs l’encourageaient évidemment dans cette voie, car elle en avait les capacités, et ses deux pères faisaient tout pour qu’elle puisse réaliser son rêve. Tous les dimanches, ils allaient tous les trois à des salons ou des expositions scientifiques, et vivaient en famille cette passion pour l’espace.
    Diplômée avec un an d’avance, Katlynn préparait un concours important pour entrer dans une école qui lui ouvriraient les portes de la NASA quant elle reçu un coup de fil qui changea complètement ses projets.. Il y avait eu un accident de voiture, un feu rouge grillé, un homme renversé, mais pas n’importe quel homme, l’un de ses pères, renversé par la voiture, étalé sur la route, il ne respirait pas, les ambulances l’avaient emmené de toute urgence à l’hôpital, mais il était déjà trop tard, il était décédé avant même d’arriver… Le choc fut brutal dans les oreilles de la jeune fille. C’était comme si la vie s’arrêtait, et elle s’imaginait la scène au ralenti, les larmes courant sur ses joues, et elle n’arrivait même plus à raccrocher le téléphone, dans sa tête le même film défilait en boucle, et son cœur saignait, et tous ses membres souffraient.
    Elle, d’habitude si souriante et optimiste, elle fut ravagée par cette nouvelle. Pendant plusieurs semaine, elle n’avait plus envie de rien, elle restait enfermée dans sa chambre à pleurer, n’avait même plus faim, plus envie de sortir, et restait cloîtrée dans ce cauchemar sans fin.
    Finalement, son autre père l’obligea à sortir de là, à aller de l’avant. Il l’envoya à l’université pour se changer les idées. Il fallait qu’elle revienne à la vie..







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: Re: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD EmptyMer 12 Mai - 12:49

« Julien Amstrong Pearl »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Jude Law

    HISTOIRE
    Julian n’était pas fait pour l’école. C’était trop calme à son goût, il avait besoin de se dépenser d’avantage, de ne pas rester toute la journée assis sur une chaise à écrire, et puis écrire quoi d’abord, les théorèmes de Thalès et de Pythagore, la vie de Maupassant et celle de Louis XIV, le tube digestif d’une poule et la composition du dioxyde de carbone. De futilités, des choses tout à fait inutile, parler de la guerre de Sécession alors que dehors c’est celle de l’Afghanistan qui a lieu, ressasser des vieilles histoires mortes et enterrées au lieu de se concentrer sur le présent et de penser à l’avenir. C’était une perte de temps à ses yeux, un système mal fait qui, au lieu d’éduquer les jeunes, leur montre à quel point étudier est rébarbatif quand on ne choisit pas le bon sujet.
    A 16 ans, il arrêta donc l’école et s’engagea dans l’armée de terre. C’était une formation des plus strictes, mais il aimait cet encadrement permanent, cette solidarité entre tous les soldats, et surtout, il avait l’impression de faire quelque chose de sa vie. Dès que sa majorité fut atteinte, il fut envoyé en mission avec d’autres de ses camarades.
    Ce qu’il vit alors le marqua à tout jamais. Bien sûr qu’il avait entendu parler des atrocités de la guerre. Il avait vu beaucoup de films là-dessus. Mais le voir en vrai, le vivre, c’était complètement différent. C’était terrifiant. Aucun mot ne pourrait traduire les images qui sont restées ancrées dans sa mémoire. La mort, partout, autour de lui, à parte de vue, la mort dans ses bras, la mort à ses pieds, des coéquipiers qui tombaient les uns après les autres, lui-même qui la frôlait tous les jours, entendre une balle siffler tout près de votre oreille, devenir sourd pendant quelques instants, être touché et lutter pour survivre. Une guerre, ça n’a pas de pitié. Une guerre, ça ne fait pas de différences entre l’âge ou le sexe, la couleur de peau ou le caractère. La guerre, ça n’épargne personne, et si ça ne vous tue pas, ça vous détruit pour le reste de votre vie.
    Heureusement ou malheureusement, Julian en est sorti en un seul morceau. La guerre prit fin, et il put enfin rentrer chez lui.
    Quand, pour la première fois depuis presque un an il reposa son arme, il la dévisagea, et se promit de ne plus jamais toucher à une telle chose. Il retira également son uniforme et l’enfouit dans un placard. Ces trois années de sa vie lui avaient appris une chose qu’il n’oublierait jamais : aussi imparfaite soit la vie, elle vaut véritablement la peine d’être vécue, et chaque instant doit en être savouré pleinement. Il reprit finalement ses études, car, même si les cours ne le passionnaient pas particulièrement, c’était bien mieux que d’être sur le champ de bataille à côtoyer la mort…





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ INQUISITIONNAL SQUAD Vide
MessageSujet: Re: ♣ INQUISITIONNAL SQUAD   ♣ INQUISITIONNAL SQUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ INQUISITIONNAL SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: POSTES VACANTS & SCENARIOS-