MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
♣ NAUGHTY COPYCATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS EmptyLun 10 Mai - 9:37

♣ NAUGHTY COPYCATS


L’anonymat de Mys Sweet Diary (MSD) a le grand avantage et le grand inconvénient à la fois qu’il n’est personne et tout le monde à la fois. Je m’explique. Jusqu’à ce que l’identité du mystérieux pirate informatique ne soit révélée, personne ne sait qui il est. Des rumeurs peuvent circuler, des hypothèses peuvent être émises, mais sans preuves, ce ne sont que des paroles en l’air. Par conséquent, il existe un groupe de personnes, en quête de popularité ou de je ne sais quoi, qui aiment se faire passer pour MSD. Ils n’hésitent pas à inventer des histoires et à les diffuser, et à laisser sous-entendre qu’ils sont ce talentueux hacker. Mais qui pensent-ils tromper ? Tout le monde sait que MSD est bien trop malin pour se laisser abuser si facilement !

♣ NAUGHTY COPYCATS 780464 Nina Dobrev - Cassiopée Gwenaëlle Norman ▫️ RESERVE
♣ NAUGHTY COPYCATS 780464 Emma Watson - Poppy Taylor Sawyer ▫️ FREE
♣ NAUGHTY COPYCATS 780464 Ian Somerhalder - Jake Evarist Philadelphia ▫️ TAKEN
♣ NAUGHTY COPYCATS 780464 Hayden Christensen - Nathaniel Mattew Mertens ▫️ FREE


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: Re: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS EmptyLun 10 Mai - 9:55

« Cassiopée Gwenaëlle Norman »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Nina Dobrev

    HISTOIRE
    Sa mère était de ces actrices de seconde main, pas beaucoup plus célèbres qu’une simple figurante. Alors, dès son plus jeune âge, la mère avait poussé sa fille à surpasser le maître. A peine avait-elle appris à marcher que Cassiopée défilait déjà dans le salon avec les chaussures à talon de sa mère, se déhanchant à chacun de ses pas, le visage bariolé de rouge à lèvres et de fard à paupières. Et dès son plus jeune âge, sa mère l’inscrivit à plusieurs concours de beauté que la fillette remporta haut la main en conquérant le cœur des jurys avec son sourire doux et son regard tendre. Puis, en prenant des formes, elle se mit à poser pour des magasines de mode, et finit par être remarquée par un célèbre photographe qui, comme les autres, avait été conquit par son visage angélique. Que voulez-vous, elle avait de l’allure, elle était belle, et elle savait exprimer diverses expressions rien qu’avec son regard. Sa mère était évidemment toujours derrière elle, à surveiller son régime alimentaire et ses fréquentations, son apparence. Elle était son coach à vrai dire, oui, son coach et non plus sa mère. Les années passaient, et la jeune Cassiopée gagnait en renommée et en beauté. Les photographes se l’arrachaient, les contrats affluaient. Aimait-elle réellement ce qu’elle faisait ? Consacrer sa vie à son apparence physique, ne vivre que pour la prochaine séance photos, dénigrer tout le reste, bafouer son enfance pour être une starlette à l’adolescence ? Elle ne s’est à vrai dire jamais posé la question. Elle le faisait, un point c’est tout. Elle savait que la mode la voulait, que les grands créateurs la désiraient. Et elle s’en enorgueillissait. Peu à peu, elle devint arrogante, consciente de son importance et de ses qualités. Elle aimait attirer l’attention sur elle, que les gens la remarquent et s’arrêtent sur son passage pour l’admirer. Et de fil en aiguille, la jeunesse, la célébrité, l’argent, un cocktail atomique, et avant que quiconque ne s’en aperçoive il était déjà trop tard, la jeune mannequin jouait dans la cour des grands, et du haut de sa taille de top model elle se cru tout permis. L’alcool fut son premier meilleur ami. Mais presque aussitôt elle découvrit la drogue et s’en donna à cœur joie. Elle n’avait alors même pas 16 ans. Ce n’était qu’une gamine, une gamine qui se prend pour une femme et qui ne veut pas reconnaître les dangers dans lesquelles elle se lance. Désormais, ce n’étaient plus les grands stylistes qui se battaient pour elle, mais la presse à scandales. Finalement, sa mère réalisa l’erreur qu’elle avait commise en poussant sa fille dans la gueule du loup. Contre sa volonté, Cassiopée fut dont internée dans un centre de désintoxication, dans lequel elle resta près de deux ans.
    Deux ans, c’est long. Mais surtout, ça vous laisse le temps de réfléchir. A ce que vous avez fait, à ce que vous allez faire. Il lui fallu du temps, mais elle aussi finit par comprendre qu’elle était allée trop loin. Qu’elle avait gâchée sa chance, et que plus jamais elle ne pourrait remonter en selle. Le tapis rouge n’était plus pour elle. Alors, quand elle sortit deux ans plus tard, elle s’était assagit et, décidée à le prouver au reste du monde, elle s’inscrivit à l’université pour faire un métier honnête, loin de tous les vices qui accompagnent l’argent et la célébrité.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: Re: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS EmptyLun 10 Mai - 14:38

« Poppy Taylor Sawyer »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Emma Watson

    HISTOIRE
    Ce n’est pas toujours évident d’être la fille de deux célèbres acteurs. Depuis toute petite, Poppy a été traquée par les paparazzis, car pour la presse people, elle était la progéniture de deux grandes stars du cinéma, et ces clichés rapportaient de l’or. En grandissant, bien que les médias cessèrent peu à peu de s’intéresser à elle, elle ne pouvait s’empêcher de voir ses parents faire les gros titres, et tous les ragots, les rumeurs, le moindre détail de leur vie privée était exposé au grand jour, sans aucun respect pour leur intimité. Et puis ce furent aussi les fans qui lui rendirent la vie impossible, toujours postés devant chez elle à traquer ses parents, venant les chercher à l’aéroport dès qu’ils partaient en vacances, les groupies qui ne leur laissaient pas faire deux pas en famille dans un parc sans les harceler pour avoir des autographes. Bref, pour une gamine qui veut juste s’épanouir et passer un peu de temps avec ses parents, toute cette célébrité était un véritable enfer qui l’empêcher de se développer correctement. Elle n’était pas plus haute que trois pommes, mais déjà elle étouffait, et se sentait submergée par toute cette folie à laquelle elle n’avait rien demandé. Finalement, ses parents eurent pitié de la pauvre enfant qui ne voulait rien d’autre qu’une vie normale, loin des projecteurs et des tournées, et la laissèrent partir chez sa tante qui l’éleva avec ses trois autres enfants. Grâce à ce répit bien mérité, Poppy connu enfin une existence des plus courantes, et n’eut plus à surveiller chacun de ses faits et gestes pour ne pas ternir la réputation de ses parents. A chaque nouvelle rencontre qu’elle faisait, on lui demandait tout le temps si elle était bien la fille d’un tel, et quelques uns osaient même lui demander un autographe de ses parents. Mais très vite, les enfants l’acceptaient telle qu’elle était, et se fichaient de savoir si elle était la fille d’un tel ou d’un tel. Aucun favoritisme, elle était considérée comme n’importe quel élève, à son plus grand bonheur.
    Les années passèrent, et bientôt on ne l’associa plus du tout à ses parents. Elle était Poppy, et puis c’est tout. Poppy, une fille comme une autre, une artiste en herbes avec un sacré bon coup de crayon, une amie que laquelle on peut compter, une manifestante écologiste qui lutte pour les droits de la planète et de la femme. Bref, Poppy, une belle adolescente qui croque la vie à pleines dents.







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Dim 30 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: Re: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS EmptyMer 12 Mai - 11:20

« Jake Evarist Philadelphia »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Ian Somerhalder

    HISTOIRE
    Vous croyez aux miracles? Jake n’y croyait pas non plus. Et pourtant, il a été forcé d’admettre que, parfois, il se produit des choses inexplicables, des choses que même la science ne comprend pas.
    Jake était un garçonnet qui n’avait pas froid aux yeux. Très sportif, il ne pouvait pas rester en place plus de trente secondes. Dès qu’il voyait un rebord, il fallait qu’il monte dessus, s’il y avait un arbre, il fallait qu’il y grimpe, une paroi, qu’il l’escalade, etc. Et plus il grandissait, plus il prenait de risques, plus il allait haut et loin dans des pratiques sportives dangereuses. Jusqu’au jour où il a fait une chute mortelle.
    Il est resté près d’un mois à l’hôpital, allongé sur une couchette, incapable de bouger. Il était conscient, mais dans un état secondaire, comme s’il rêvait éveillé. Tous les jours, les médecins défilaient dans sa chambre pour lui faire tout un tas d’analyses. Aucune parcelle de son corps n’avait échappé au plâtre, et il était ainsi immobilisé, emprisonné dans une importante couche de bandelettes rigides qui l’empêchaient de remuer y compris le petit doigt. Peu à peu, ses os semblaient se ressouder, et on lui retirait de temps à autre un morceau de plâtre. Chaque jour était une nouvelle victoire, et il commençait enfin à voir la fin de cet enfer.
    Du moins, c’est ce qu’il croyait. Quand les bandages de ses jambes furent retirés, il fut surpris de ne pas parvenir à les bouger, mais se dit que c’était sans doute parce que cela faisait trop longtemps qu’il ne faisait plus travailler ses muscles, et qu’avec quelques séances de rééducation il pourrait à nouveau gambader allègrement. Mais il faisait fausse route. D’un air grave, les médecins lui expliquèrent que sa colonne vertébrale avait été lésée, et que la connexion avait ses muscles moteurs avait été interrompu. Au début, il ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre. Mais le baratin médical était très clair : ses jambes étaient à jamais paralysées.
    Il n’avait que 15 ans, et il devait désormais vivre dans un fauteuil roulant. La perspective de passer le restant de ses jours assis lui était insupportable. Sportif comme il était, il ne pouvait tout simplement pas accepter qu’il en était soudainement réduit à ne plus pouvoir se mouvoir librement. Alors il fit tout ce qu’il pouvait, des efforts surhumains pour retrouver l’usage de ses jambes. C’était vain, il le savait bien, mais il ne baissait pas les bras, et même si chaque tentative se couronnait d’un échec désopilant, il recommençait, encore et toujours. Ses parents non plus ne supportaient pas de voir leur fils si jeune dans un fauteuil roulant. Ils étaient tout aussi désespérés que lui. Et tout le monde connaît bien la chanson : à situation désespérée, remède désespéré. Ils l’emmenèrent donc voir un de ces charlatans qui prétendent pouvoir guérir d’un simple contact. Ils n’y croyaient pas vraiment, voire même pas du tout. Mais ils ne savaient pas quoi faire d’autre.
    Et c’est là que le miracle se produisit. Je sais, c’est dur à croire. Et pourtant… Quand ils rentrèrent chez eux, Jake parvint à faire bouger un de ses orteils. Un orteil. Vous vous rendez compte ? Ce n’était là que le début. Maintenant qu’il avait pu faire bouger un petit doigt, le jeune homme redoubla d’efforts, car cette fois il en avait la certitude : une rééducation était possible. Et, bien des mois plus tard, le revoilà à nouveau sur pieds, faisant son petit footing matinal…







Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: Re: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS EmptyMer 12 Mai - 12:16

« Nathaniel Mattew Mertens »


FREE | RESERVE | TAKEN
Feat Hayden Christensen

    HISTOIRE
    C’est facile de juger quand on est simple spectateur. Facile de critiquer, de dire qu’il aurait dû faire ci ou ça. Mais prendre une décision quand on est le cœur du sujet n’est jamais chose évidente.
    Il existe des enfants, Mozart, Einstein, Picasso, dotés d’une intelligence qui dépasse la normale. Ils n’ont pas choisi d’être ce qu’ils sont. La nature s’en est chargée pour eux. Nathaniel fait partie de ces exceptions, destinées à faire de grandes choses. Depuis tout petit, il a montré que son intelligence surpassait de loin la moyenne. Sauter des classes n’y changeait rien, il avait toujours de l’avance sur ses camarades, assimilant beaucoup plus rapidement qu’eux. C’était un enfant surdoué, et cette capacité extraordinaire a fini par attirer l’attention du gouvernement lui-même, qui voyait en ce jeune enfant un futur très promettant qui pourrait être très utile à l’Etat. Ils lui ont donc fait des offres très généreuses pour superviser son éducation. Un programme spécial allait être adapté à ses possibilités, et il allait ainsi devenir le petit génie de son siècle. Ses parents étaient évidemment très honorés et très fiers de ce qu’allait advenir leur enfant. Ils acceptèrent sans hésiter, et livrèrent leur fils au bon soin des grands ingénieurs qui allaient se charger de l’enseignement de Nataniel.
    Les progrès du garçon étaient stupéfiants. A à peine quatorze ans, il avait un niveau plus élevé que bien des scientifiques avec un paquet d’études derrière eux. Mais aussi extraordinaire soit cette vie, côtoyer des personnalités importantes, être promis à révolutionner le monde, Nathaniel voulait juste grandir comme tous les autres. Se chamailler pour des bêtises, trainer en bande après les cours, mater les jolies filles et rêver de ce qu’ils allaient faire plus tard. Tout ça peut paraître futile quand on connaît les capacités du jeune garçon. Mais il était conscient qu’on n’est jeune qu’une fois. Et s’il passait à côté de tout ça maintenant, il serait trop tard pour revenir en arrière et vivre toutes ces expériences que seule l’enfance et l’adolescence peuvent vous apporter. Alors, contre toute attente, il renonça à cette chance extraordinaire qu’il avait. Il entra au lycée suivi une formation des plus normale. Pour mieux passer inaperçu, il faisait exprès de glisser des erreurs dans ses copies, et put ainsi profiter d’une jeunesse tout à fait normale.
    Si certains pensent que sa décision était stupide, que bafouer ainsi une telle prédisposition pour quelque chose d’aussi ingrat que la banalité, lui, il n’a jamais regretté ce choix.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ NAUGHTY COPYCATS Vide
MessageSujet: Re: ♣ NAUGHTY COPYCATS   ♣ NAUGHTY COPYCATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ NAUGHTY COPYCATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: POSTES VACANTS & SCENARIOS-