MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 
When a sweet girl... [Oakley-Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla S. Norman

Kayla S. Norman

Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2010
Étude : Pour l'instant je sais pas


When a sweet girl... [Oakley-Jay Vide
MessageSujet: When a sweet girl... [Oakley-Jay   When a sweet girl... [Oakley-Jay EmptyMar 15 Juin - 21:59

Aujourd'hui était comme tous les autres aujourd'hui un aujourd'hui ou je me faisais royallement chier... Comme tous les jours ma journée commençait à sept heure lorsque l'objet extremmement désagréable et énervant qui n'avait sa place qu'encastré sur le mur sonna. Cet objet qui émmetait tous les matins à la même heure ce bruit stridant qui me sortais des bras de morphé s'appellait un réveil. C'était chiant un réveil... Et puis pour une fille comme moi, ça servait à rien je me demandais d'ailleur pourquoi j'en avais un... Beuh cela restait mystère. L'énigme du réveil mystérieux... Episode un! Comme d'habitude le réveil fit un vol plané avant d'attérir contre un mur dans un grand bruit. Puis je me levai tranquillement me relevant avant de sortir mes jambes du lit puis je me levai complètement. J'avais légèrement la tête dans le cul ce matin, surrement à cause du fait que j'avais passé la soirée en boite... Heureusement pour moi que je ne me suis pas retrouvée avec une belle gueule de bois. Après s'être levée comme d'habitude direction la salle de bain, une longue et bonne douche se profilait à l'horizon mais celle çi fut interrompue par un appel. Maudissant celui qui osait me déranger j'enfilais un peignoir et récupérai le téléphone. A l'autre bout du fil. Personne. Arg.... J'allais tuer quelqu'un, ça faisais quatre fois que quelqu'un m'appellait sans répondre lorsque je décrochais. Enfin bref, il ne fallait pas que je m'énerve. Bon ou en étais je avant de me faire interrompre, ah oui j'étais en peignoir. Bon ben un décaféiné avec deux sucrettes et demi de soja bien chaud pour bien se réveiller. Si par malheur je n'avais pas mon café le matin j'étais automatiquement de mauvaise humeur et c'était pas cool...Lorsque j'eus finis mon déca je remontai à l'étage en chantonnant un air d'une chanson que je ne me souvenais pas, bizarrement, avoir entendu un jour, étrange... Mais bon, un truc en plus ou en moins d'étrange c'était pas très grave à coté des énormités de ma vie... J'étais arrivée en haut des escaliers, j'eus un léger moment d'hésitation, je ne savais ou aller, puis je me souvins que je devais aller à l'université, j'avais réussis à oublier que je devais y aller alors que j'habitais sur le campus... Comme je devais y aller, je devais m'habiller. Bravo j'suis trop forte... J'avais réussis à oublier ou était mon dressing... Lorque je l'eus retrouvé je ne pris même pas la peine de chercher pendant des heures comment m'habiller, je pris les choses au hasard dans une penderie, je savais que même si je n'étais pas assortie je serais quand même à croquer... Lorsque je m'observai dans le miroir, le reflet que celui çi m'envoya était celui d'une jeune fille à la peau matte et au bleus océans vétue d'une mini robe noire assez sophistiquée, surrement pour certains, trop pour aller au lycée mais pas pour moi, qu'est ce que vous croyiez? J'aime pas être habillée comme toutes les autres filles, fallait que je sorte du lot et j'étais sure que même si j'étais habillée en clocharde, ce qui n'arriverait jamais, j'aurais tout de même droit à des sifflements appréciateurs... Ben ouais, avec ma silhouette parfaite et mon visage dessiné par les dieux je ne pouvais qu'être belle, même habillée en clocharde. Mais bon ce n'était pas une raison pour m'habiller en clocharde tout de même. Me regardant une dernière fois dans la glace je fis un petit sourire à mon reflet avant d'aller coiffer mes longs et soyeux cheveux qui lorsqu'ils étaient coiffés tombaient en cascade de satin sur mes épaules. Lorsque j'eus atteinds ce résultat je mis un trait de crayon autours de mes yeux et un peu de mascara pour intensifier l'effet "yeux de biche". Puis je pris un bloc note et un stylo qui serviraient accéssoirement et fourrant tout ça dans mon sac je me dirigeai d'une démarche gracieuse vers l'université, mais avant je me regardais dans le miroir, remettant une dernière fois mes cheveux en place. Les talons de mes escarpins ne claquaient presque pas dans les couloirs lorsque je me dépéchais de rentrer en classe afin de ne pas être en retard. Enfin ne pas être plus en retard que je ne l'étais déjà puisque j'avais dus faire demi tours lorsque j'avais remarqué que j'avais oublié mon portable... Qu'elle idiote... Entrant dans la salle, j'ignorais la remarque de mon prof de math et allais m'asseoir au fond de la salle pour essayer d'écouter le cours. Bien que difficile je préférais essayer de suivre, sinon j'allais être complètement perdue le cours suivant. Lorsque la sonnerie sonna enfin je récupérai mes affaires et sortai en première de la salle de cours. Me dirigeant vers mon prochain cours je passai à mon casier afin d'en récupérer les affaires.. Hum... Celles d'anglais. Ah, l'anglais, bien plus interressant de que les maths. Même les deux heures ne semblaient pas être longues. Entrant dans la salle je me positionnai sur le coté au milieu je sortai mes affaires et écoutais le cours. Les deux heures me parrurent passer très vite et je fus presque surprise d'entendre la sonnerie. Me relevant je sortis rapidement de la salle pour aller prendre mon déjeuner. Si je passais tot j'aurais le choi de la table ou je pourrais m'asseoir. Et comme je ne voullais pas me retrouver avec la populace c'était mieux de me grouiller un peu, tant pis j'irais déposer mes affaires plus tard. Me glissant entre les élèves pour arriver presque devant je pris une petite salade et du pain. Cela me servirait de repas, du moins de coupe fin en attendant la fin de la journée. Pendant que je déjeunais je pensais au cours que j'avais cette après midi... Sport, et francais. Arg nan pas le francais, je ne supportais pas la prof elle m'énervais au plus haut point. Dès que je la voyais j'avais envie de la frapper... Bon ben, c'est décidé aujourd'hui je ne la verras pas. Je n'irais pas en francais et ça sera mieux pour tout le monde. La pause passa super vite, j'étais restée avec deux potes à moi qui avaient l'habitude de squatter une cage d'escalier et qui adoraient fouttre le bordel. Ils étaient dans la même classe que moi dans plusieurs matières et à nous trois on faisait enrager les profs un truc de malade. Enfin bref, en un claquement de doigts je me retrouvai en jogging entrain de faire des figures d'acro gym sous l'oeil impressioné de mon prof de sport. Il s'ettonnait toujours de me voir en haut des pyramides en ATR ou autre figures mais je n'étais pas cheerleadeur pour rien... Lorsque les deux heures de cours furent finit j'allais prendre une bonne douche et enfilai des affaires propres, c'est à dire une mini robe bleu indigo avec des escarpins assortis. Fourrant mes affaires de sport dans mon sac je sortais des vestiaires après tout le monde. Ils étaient déjà partis et moi je voullais rester encore un peu, alors m'asseyant dans les gradins je sortis mon portable et prenais des nouvelles de Kahlen.
Revenir en haut Aller en bas
 

When a sweet girl... [Oakley-Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: SANDERS ACADEMY « THE UNIVERSITY » :: L'EXTERIEUR :: LE COMPLEXE SPORTIF-