MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
BANQUE DE SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyLun 10 Mai - 9:57


♣ Explication: Merci de lire attentivement


Puisque le forum tourne autour des journaux intimes dévoilés, nous nous sommes dits que ce serait plus amusant que tout le monde ait un secret à cacher. Et, plus drôle encore, si PERSONNE (à part les admins, évidemment) ne savait qui cachait quoi. C'est pourquoi il est très important que, lors de votre présentation, vous envoyiez un MP à l'un des administrateurs avec votre secret.



Pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, nous mettons à votre disposition à la suite de ce message plusieurs idées que vous pouvez évidemment prendre. Pour ce faire, envoyez par MP à l'un des admins le TITRE du secret figurant dans cette catégorie.

Pour ceux qui, au contraire, préfèrent inventer entièrement ce qu'ils veulent dissimuler, il vous suffit d'envoyer un MP à l'un des admins avec votre secret rédigé comme ci-dessous, c'est-à-dire un petit texte à la première personne, comme si vous vous adressiez à votre journal intime. Un minimum de trois lignes est exigé tout de même, et essayez d'être clair pour que tout le monde puisse comprendre de quoi il s'agit. L'importance du secret ne concerne que vous. Que ce soit quelque chose de grave ou de ridicule, peu importe, tant que c'est quelque chose dont votre personnage a honte ou ne veut pas que ce soit révélé pour X raison.
Attention: Nous n'acceptons plus les histoires de viole, enceinte, et battu. Nous en avons déjà assez, merci de votre compréhension.
Encore une fois je le répète, votre secret peut être quelque chose de parfaitement anodin du moment qu'à vos yeux c'est important.


En ce qui concerne les secrets mis à votre disposition: des prénoms arbitraires ont parfois été choisis, mais vous pouvez tout à fait les changer pour les adapter à votre personnage et à ses liens sociaux.

Par ailleurs, si vous décidez de créer votre propre secret mais que l'idée que vous aviez est déjà utilisée dans la banque des secrets, pas de panique, tant que vous la rédigez à votre manière, plusieurs personnes peuvent avoir un secret semblable. Toutefois, nous pourrons quand même utiliser notre droit de VETO s'il y a trop de suicidaires, drogués ou autre qui soient des choses plutôt graves. L'université n'est pas un centre psychiatrique, alors essayez quand même de privilégier des idées bénines, des petites choses risibles mais innoffensives. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Mer 2 Juin - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 14:57

« I'm pregnant »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« On se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres. Mais c’est faut. Cette fois ça m’est arrivé à moi. Ca s’appelle de la mal chance. Je ne sais pas comment le qualifier autrement.
Une fois, une seule petite fois j’ai oublié de prendre ma pilule. Je m’étais dit qu’après tout ce n’était pas si grave, même si j’avais une relation sexuelle ce mois-là, il restait le préservatif pour nous protéger. Seulement, saviez-vous que ces choses-là ne sont efficaces qu’à 99,99% ? Oui, ça paraît beaucoup. Mais ça signifie qu’il y a tout de même 1 cas sur 1000 pour lequel cette barrière en plastique est inutile. Et il a fallu que ce soit moi, ce cas particulier extrêmement rare.
Ca fait trois mois maintenant. J’ai pris une taille en pantalons. Ca ne se voit pas encore particulièrement, et je peux simplement dire que j’ai pris un peu de poids pendant les vacances de noël. Mais la vérité est que je suis enceinte. Enceinte de trois mois. Et bientôt je ne pourrai plus me cacher sous un t-shirt ample. Il faudra que j’assume, que je prenne une décision. Avorter ou le garder.
J’ai peur. Je suis terrifiée à vrai dire, je ne sais pas du tout ce qui va se passer, et j’angoisse. Je ne l’ai encore dit à personne. J’ai tellement peur… »


« I've got a child »


FREE | RESERVE | [AKEN
Pour personnage masculin ou féminin
FILLE : « Il me manque… Ma mère m’envoie des photos de temps en temps, mais j’ai envie de le serrer dans mes bras, et une image, aussi belle soit-elle, n’y change rien.
L’autre jour Mélanie est tombée sur une de ces photos que je garde si précieusement dans mon portefeuilles. Elle m’a évidemment demandé qui c’était, et j’ai répondu qu’il s’agissait de mon petit frère. Je n’arrive pas à avouer la vérité. Je me sens si stupide.. J’étais si jeune à l’époque, 15 ans, c’est trop tôt pour avoir un enfant, et pourtant moi j’étais enceinte. Je ne regrette pas de l’avoir gardé. Mon petit Matteo est la meilleure chose qu’il me soit arrivé. Seulement c’est tellement difficile d’être mère alors que je ne suis qu’une étudiante ! »

GARCON : « Je n’arrive pas à y croire. Cette fille m’a vraiment pourri la vie jusqu’au bout. Ok, je suis aussi responsable qu’elle, car sans moi elle ne serait pas tombée enceinte. Mais bon sang, elle connaît pas la pilule du lendemain ? Et l’avortement alors ? Elle n’en a jamais entendu parler ou quoi ? Je suis trop jeune pour être père moi ! Je veux pas d’un gosse sur les bras ! Je veux pas tout plaquer pour un bébé que je n’ai pas voulu avec une femme que je n’aime même pas ! »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 0:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 14:59

« I'm drug addicted »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« C’est insupportable. Mon corps cri et je ne peux rien faire. Je suis en manque. Et je me fiche de ce qui pourrait m’arriver, cerveau détraqué, overdose, la seule chose qui m’importe maintenant, c’est trouver une dose. Parce que je sens que ma tête va exploser si je ne lui fournis pas son carburant. Mais je n’ai pas assez d’argent. Voilà, il faut absolument que je me trouve de l’argent, et vite. C’est une question de vie ou de mort. Et puis qu’est-ce que je fais là à perdre mon temps, à raconter ma vie alors que je devrais être en train de planer ?! J’en ai marre de cette école ! Il me faut ma dose.. »


« I'm a superstar »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin ou masculin
« Des fois les gens me font pitié. Leur façon de me regarder, de me parler. Ils se prennent pas pour de la merde ! Si seulement ils savaient qui je suis.. Ils se jetteraient à mes pieds pour que je leur signe un autographe, croyez-moi ! Qu’est-ce que les gens peuvent être faux-cul quand ils sont intéressés. A mes concerts, ils crient mon nom, exhibe des banderoles où ils disent m’adorer. Mais en cours, parce que je n’ai pas le même nom, parce que je n’ai pas la même couleur d’yeux ou de cheveux, ils ne me reconnaissent plus, et c’est à peine s’ils me saluent, moi, leur idole, la rock star dont les posters sont collés sur leurs murs. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Ven 4 Juin - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:02

« I needed to dry out »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Cette nuit j’ai encore fait le même rêve. Celui où j’étais dans un centre de désintoxication. On était tous là, assis en rond sur des chaises peu confortables, et chacun notre tour on parlait, on racontait comment on en était arrivé là, et pourquoi on voulait tourner la page. Et alors je me suis réveillée. Mais ce n’était pas qu’un rêve. C’était la réalité. J’essaie d’oublier, d’effacer ces images de ma mémoire, me dire que cette fille-là, ce n’était pas moi. Que je n’ai jamais disjoncté et que je ne suis pas tombée si bas. Mais le passé finit toujours par me rattraper quand je m’y attends le moins. Alors j’ai peur, des fois, que tout ceci n’ait servi à rien, et que je cède à la tentation, car malgré tous les mois que j’ai passé en désintoxication, je sens encore le manque, quelque part dans mes veines, et je ne sais pas si je serai assez forte pour ne pas revivre cet enfer si j’en avais la possibilité. »

« I killed someone »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Je n’arrête pas de penser à elle. A ce visage horrifiée, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités. C’était comme si tout s’était passé au ralentis. Je me souviens du moindre détail. Je pourrais encore fredonner la chanson paillarde que Fred claironnait derrière moi. Et à ma droite, Jesse qui riait bon enfant. Elle m’a même renversé un peu de bière sur le T-shirt. Mais ça ça n’avait aucune importance. Parce qu’après, une ombre est apparue sur la route. Les phares de ma voitures ont été éblouis par ce soudainement obstacle qui s’imposait sur notre chemin. J’ai freiné de toutes mes forces. Mais je roulais trop vite, et j’avais trop bu, alors mes reflexes laissaient à désirer. LA dernière chose dont je me souvienne, c’est ce visage, ce si beau visage défiguré par la terreur. Les pneus ont crissé. Il y a eu un choc/ La voiture s’est arrêtée. Et la jeune inconnue était morte sous les roues… »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:08

« I'm cheating on my lover »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
FILLE : « Je ne sais plus trop quoi penser. Lequel des deux j’aime vraiment. Et puis peut-on vraiment parler d’amour ? L’un est tendre et romantique, l’autre est passionné et impatient. Ils sont totalement opposés, et je ne saurais choisir, car, alors que j’aime l’ardeur de l’un, je me sens bien avec la douceur de l’autre. Pourtant je sais bien que je ne peux pas avoir deux relations à la fois. Il suffirait que l’un d’eux se doute de quelque chose pour que je le perde tous les deux. Mais comment être sûre de faire le bon choix ? »

GARCON : « Ca a été très juste ce matin. D’habitude je suis prévoyant, mais là je me suis laissé emporter par l’émotion. Je savais que ma petite amie allait rentrer d’un instant à l’autre. Elodie aurait dû partir depuis un bon moment déjà, et pourtant nous étions toujours là dans la chambre, à moitié habillés, et aucun de nous deux ne voulait revenir à la raison. Et puis j’ai entendu la clé tourner dans la serrure. Ca a été comme un déclic. On s’est rués sur nos vêtements, et Elodie est partie se cacher dans la salle de bain. Ca parait ridicule, n’est-ce pas ? Pourtant j’ai eu la peur de ma vie quand Natacha est entrée, et que du coin de l’œil j’ai repéré un soutien-gorge qui traînait près du lit. Heureusement elle n’a rien remarqué, et tout s’est bien fini. Pour cette fois en tous cas. »


« I was beaten by my parents »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin ou masculin
« C’est pathétique, je le sais bien. Et pourtant tout à l’heur, quand Joshua a levé le poing, même si c’était pour rire, j’ai senti mon cœur manquer un battement. Je savais qu’il n’allait pas me frapper, que c’était juste un stupide jeu d’imitations de personnages de films. Mais ça m’a rappelé mon enfance, quand mon père me battait en rentrant du travail, parce qu’il avait eu une mauvaise journée, parce qu’il avait trop bu, et parce que ma mère avait foutu le camp sans laisser aucune explication. Alors j’en subissais toute les conséquences, et le pire c’est que je ne pouvais rien faire pour me défendre, pas même en parler à quelqu’un, parce que j’avais trop peur, alors je me laissais faire, je me laissais battre et je souffrais en silence. Si aujourd’hui les marques ont disparu dans mon corps, elles n’en restent pas moins immortels dans ma tête. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Mar 1 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:09

« I've been raped »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
FILLE : « Maelys ne peut pas comprendre. Pour elle ce n’est qu’une ruelle, un passage certes un peu sombre et étroit, mais rien de plus. Je pensais comme elle avant. AVANT. Car maintenant je le vois autrement, c’est plus fort que moi. A chaque fois que je croise un homme dans la rue, que je passe par un chemin étroit, mon pouls s’accélère, et mes jambes se mettent à courir. Je ne pourrai jamais oublier cette rencontre qui a changé ma vie. Cet inconnu qui semblait pourtant inoffensif. Je n’oublierai jamais son regard quand ses yeux se sont posés sur moi. Sa voix sifflante. J4en ai encore la chaire de poule rien que d’y repenser. Mon psy m’a dit que je ne devais pas garder ça pour moi, que ça finirait par me tuer. Elle m’a dit que je devais écrire, tout raconter, ne rien épargner. Mais je n’y arrive pas. Comment voulez-vous raconter à quelqu’un que vous vous êtes fait violer ? Non, c’est au-dessus de mes forces… »

GARCON : « Pourquoi je n’arrive pas à tomber amoureux ? Pourquoi je vais d’une fille à l’autre sans jamais réussir à m’attacher à aucune d’elle ? C’est la question que je me posais, jusqu’à ce que je lise ce livre qui parlait des gens comme moi ; des gens qui ont subi des attouchements sexuels par leur propre père pendant toute leur enfance. Il parait que mon attitude sert à exprimer ma virilité, que c’est un moyen de me prouver à moi-même que je ne suis pas comme mon père. Eh bien soit, si je dois me taper toutes les filles du campus pour ne pas ressembler à cet enfoiré, alors je le ferai sans hésiter. »

« I have cancer »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Les résultats sont formels. J’ai un cancer du poumon. Pourtant je n’ai jamais fumé. Mais ils appellent ça le tabagisme passif. A vrai dire je me fiche du nom qu’ils lui donnent. J’ai un cancer. C’est tout ce qui compte. Les médecins m’ont dit que ce serait plus supportable si j’en parlais à mes amis, que ce serait un poids en moins pour moi. Mais je ne veux pas de leur pitié. Qu’ils me regardent comme si j’étais contagieux. Je ne veux pas qu’ils me traitent différemment sous prétexte que je vais mourir dans quelques mois. Je veux que tout reste normal, je veux faire comme si j’allais encore être en vie dans trente ans. Je veux rêver de mon avenir, faire des projets de mariage et planifier un tour du monde. Je veux vivre, je veux croire que je peux vivre. Et je ne laisserai personne m’en empêcher. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Lun 24 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:12

« AIDS is not a funny disease »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Ca fait une semaine que j’avais cette enveloppe dans mon sac. Mais je ne pouvais pas me résoudre à l’ouvrir, parce que j’avais peur de ce qu’il y avait dedans. J’ai toujours su que mon père avait le sida. Mais j’ai toujours croisé les doigts pour ne pas l’avoir hérité. Le problème, c’est que j’ai toujours eu trop peur de savoir la vérité. Alors je n’ai jamais fait le test. Jusqu’à maintenant. Parce que Stéphanie m’a fait comprendre qu’il fallait que je sache. Que je ne pouvais pas laisser mon destin au hasard. Alors j’y suis allé. Et aujourd’hui je me suis enfin décidé à affronter la vérité en face. Le test est positif. Au fond de moi, je le savais. C’est sans grande surprise que j’ai lu que j’avais le SIDA. Comment est-ce que je suis sensé me sentir au juste ? Je n’en sais rien.. J’ai toujours su que je mourrais avant l’heure. Cette feuille de papier n’est que la confirmation de très vieux doutes… »

« My goldfish is dead because of me »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« J’ai un peu parlé par téléphone avec mon petit frère ce matin. Il parait que maman lui a acheté un poisson rouge. Comment peut-elle renouveler l’expérience ? La tragédie que j’avais causée ne lui avait-elle pas suffi ? D’accord d’accord, je ne suis pas un exemple, mais la mort de mon petit Nemo m’avait brisé le cœur. J’aurais dû en prendre d’avantage soin. Pauvre petit poisson rouge… Je n’ai vraiment pas été un bon maître pour lui. Par ma faute, il est mort de faim. Enfin, je crois qu’il est mort de faim. Ou alors était-ce de froid ? Non, un poisson ne peut pas mourir de froid. Quoi qu’il en soit, c’est moi qui l’ai laissé mourir. Que son âme repose en paix au paradis des poissons.. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:13

« I slept with my director, so what? »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Anastacia me regarde avec dégoût. Que voulez-vous que j’y fasse ? Oui, j’ai couché avec le proviseur. Et alors ! Je suis majeure, et c’est un homme tout à fait charmant ! Depuis quand les différences d’âges lui posent un problème ? Après tout il s’agit de ma vie privée, et elle n’a pas à me juger. Les amis sont là pour se soutenir non ? J’ai fait ce que j’ai fait, un point c’est non. Et je n’ai pas à m’en excuser. D’ailleurs je ne le regrette absolument pas. Je suis conscience que si quelqu’un l’apprenait, je pourrais me faire virer, tout comme le directeur. Mais c’était un moment tellement magique que je recommencerais sans hésiter. C’est un homme qui a vraiment de l’expérience, et aucun gamin de mon âge ne pourrait me satisfaire autant que lui l’a fait. »

« Affraid of butterflies »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Ils veulent tous aller camper ce week-end. Quelle bonne blague ! Ils ont vraiment cru que j’allais les accompagner ? Alors que dans la montagne il y a tout plein de papillons ? Qu’est-ce que je déteste ces bestioles là ! Avec leurs pattes poilues, et leur tête de monstre ! Ah oui bien sûr, ils ont de très jolies couleurs sur leurs ailes ! Mais justement ! Les insectes les plus dangereux sont les plus colorés, afin de mieux attirer leurs proies ! Qu’on n’aille pas me dire que les papillons sont des petits animaux inoffensifs, car je sais bien, moi, que ce sont des créatures maléfiques qui nous charment pour mieux nous dévorer par la suite ! »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Mar 1 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:15

« I'm still a virgen »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« J’ai toujours voulu être populaire. Je savais que c’était un statut social ingrat. Il faut toujours être parfait, on ne peut jamais montrer ses faiblesses ou on se fait écraser en un battement de cils. Heureusement, je suis une très bonne comédienne. Je peux faire croire tout ce que je veux. Et, dès mon arrivée, je me suis fait passer pour une fille cool mais autoritaire, et tout le monde m’a immédiatement adoré. Non, je ne suis pas prétentieuse, simplement réaliste. Je sais ce que je vaux, voilà tout. Le problème, c’est que vos mensonges finissent toujours par vous rattraper. Ici, tout le monde croit que j’ai eu ma première relation sexuelle alors que je n’étais qu’au collège. Mais c’est faux. Je suis encore vierge. Et demain soir j’ai un rendez-vous avec un mec super canon. Et je stresse, parce que je risque fort de ne pas être à la hauteur de ses espérances. Ma réputation mensongère risque de tout ruiner.. »

« I wear a wig »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Evidemment que j’ai des cheveux magnifiques. Les filles m’envient, et elles n’arrêtent pas de me complimenter à longueur de journée, parce que me cheveux sont soyeux, parce que mes cheveux sont doux, parce que ma couleur est éclatante, etc. Si seulement elles savaient qu’il s’agit uniquement d’une perruque ! Une perruque qui m’a coûté la peau des fesses, certes, mais une perruque tout de même. Si seulement elles savaient que je suis chauve.. Bon, bien sûre, je ne vais pas le rester éternellement, c’est juste le temps que mon traitement se termine. Mais quand mes vrais cheveux repousseront, comment leur expliquer ce soudain changement dans leur apparence ? »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:17

« I gonna make them fall »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Je ne les supporte plus. Parce qu’elles sont populaires, elles se croient tout permis. Mais ce ne sont que des filles superficielles, des bimbos qui ne valent pas plus qu’un clou. Elles n’ont pas le droit de nous traiter ainsi, tout ça parce que nous ne portons pas du Chanel ou du Louis Vuitton. Mais elles vont le payer. Ca ne sera pas bien difficile, avec leur cerveau aussi petit qu’un pois chiche elles ne verront rien venir. Et je suis bien déterminer à leur rendre la vie impossible, pour tout ce qu’elle nous on fait baver. Je commencerai par les plus influençables, je les retournerai contre les autres. Et je garde le meilleur pour la fin : leur meneuse. A elle, je lui réserve un sort tout particulier qu’elle ne risque pas d’oublier. »

« My boops are remade »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« J’aime être belle. Quand je vois toutes ces filles qui se rembourrent les soutifs, ça me fait presque pitié. J’imagine bien la tête de leur copain au moment de les déshabiller et de se rendre compte que la marchandise était truquée. Moi au moins je fais les choses bien et jusqu’au bout. La chirurgie esthétique est devenue ma plus grande alliée. Oui, je me suis refaire les seins, et j’assume parfaitement. D’un petit A je suis passée à un bon C, et le résultat est spectaculaire. Les garçons n’ont d’yeux que pour moi. Bien évidemment, je ne voudrais pas qu’ils apprennent que j’ai triché. Je les connais, ils se foutraient de ma gueule. Mais il n’y a pas de raison qu’ils l’apprennent un jour. Alors maintenant je n’ai plus qu’à enfiler un beau décolleté et aller rentabiliser l’argent de l’opération en me prélassant au soleil et en observant derrière mes lunettes de soleil comment les garçons me reluquent. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:19

« I eat and then I vomit »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Je me suis encore enfilé un paquet de gâteaux cette nuit. Et, une fois de plus, je suis allée me faire vomir dans les toilettes.. Je crois que ça s’appelle la boulimie anorexique, ou quelque chose comme ça. Je sais que ce n’est pas bien, que c’est dangereux pour la santé. Mais que puis-je faire d’autre ? J’aime trop manger pour m’en priver. C’est une maladie, mais j’ai trop peur d’aller chez le médecin. Et puis comme je veux garder la ligne, je suis obligée de régurgiter toutes les calories que j’ai avalées. C’est épuisant. Je me sens faible, mais mon poids est devenu une obsession, et je me sens piégée dans un cercle vicieux duquel je ne parviens pas à m’échapper. Et c’est de pire en pire. Chaque jour qui passe, je mange de plus en plus, alors je suis obligée de me forcer à vomir jusqu’à m’en arracher l’estomac. Qu’est-ce que je susi en train de faire ? »

« Let me die »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Des fois j’en ai vraiment assez de tout ça. Les gens sont tellement hypocrites, tellement intéressés. Et moi, évidemment, je me fais avoir à chaque fois. Finalement c’est toujours moi qui souffre, qui ai mal. Et je n’en peux plus. Le bonheur n’est qu’un mythe stupide pour donner aux hommes une raison de vivre. Mais si je suis naïf, je ne suis pas totalement stupide. Je sais que le bonheur n’existe pas. Que la vie n’est que misère et souffrance. Et de toute façon, on doit tous crever un jour. Alors pourquoi par maintenant ? Toutes les trois secondes, une personne s’éteint dans le monde. Et si les trois prochaines secondes étaient pour moi ? Et si c’était moi qui prenais le contrôle sur ma vie plutôt que de laisser le destin décider pour moi ? Et si j’ouvrais cette fenêtre et que je sautais ? Je ne manquerais à personne. Alors, pourquoi pas… »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Mer 9 Juin - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:21

« Blood is a nice color »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Les gens ne comprennent pas que la souffrance puisse être une délivrance. Que parfois, c’est même une sensation agréable. Ils ne comprennent pas et ne veulent pas l’accepter. Après tout, peut-être qu’ils ont raison. Ce n’est pas sain de se mutiler. Mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me libérer. Eux ils ne peuvent pas comprendre. Ils vivent sur un petit nuage rose et la seule chose dont ils ont à se préoccuper, c’est de savoir s’ils seront élu le plus beau couple de l’année, ou de choisir entre Oxford et Harvard. Ils ne connaissent pas les vrais problèmes de la vie. Ils ne savent pas ce que c’est que de broyer du noir. Alors ils n’ont pas le droit de juger. Et par leur faute, je me sens obligé de me cacher, rabattre les manches de mon pull sur mes poignets meurtris. Meurtris pour eux. Car à mes yeux, ce n’est que l’œuvre d’art d’un artiste désespéré, une sculpture taillée à même la chaire, un tableau vivant à l’encre rouge. »

« You'll be the prince & I'll be the princess »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Aujourd’hui encore, un garçon a voulu sortir avec moi. Mais une fois de plus, j’ai dû repousser ses avances. Ce n’est pas lui que je cherche. Moi je crois encore au prince charmant. Je suis sûre qu’il est là, quelque part, et qu’il attend uniquement le moment propice pour se montrer. Je l’attendrai autant qu’il faudra. Il viendra au secours de la belle princesse en détresse, et ce sera le coup de foudre, comme dans les dessins animés de Wall Disney. On s’aimera pour toujours, et ce sera le happy end des films hollywoodiens. Il sera mon prince, et moi je serai sa princesse. Quand on parlera de nous, on dira « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Ce sera un véritable conte de fées. Seulement, s’il pouvait se dépêcher un peu d’arriver, ça ne serait pas pour me déplaire… »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:22

« I kissed a toad »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Aujourd’hui en littérature, on a parlé des contes pour enfants. Ca m’a rappelé l’été dernier, chez ma tante. Elle habite une adorable petite maison à la campagne. L’endroit est vraiment beau, mais franchement, y’a pas grand-chose à faire à part se prélasser dans l’herbe. Un jour, alors que je me promenais à côté d’un étang, j’ai vu un crapaud. Oui je sais, trouver un crapaud au bord d’une mare, ça n’a rien d’extraordinaire. Je ne sais pas ce qui m’a pris alors, mais je me suis dit que si les princesses y avaient droit, alors pourquoi pas moi. Je me suis approchée doucement de la bestiole, et je l’ai prise dans mes mains. Ce n’était pas gluant contrairement à ce que j’avais imaginé. Sa peau était même plutôt douce. Enfin bref. Je l’ai embrassée. Oui, j’ai posé mes lèvres contre sa tête et je l’ai embrassée. Mais rien ne s’est produit. Pas de beau prince charmant qui aurait été envouté par une méchante sorcière et transformé en vilain crapaud jusqu’à ce qu’une belle princesse vienne le délivrer. »

« I used to be anorexia »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Quand je vois toutes ces filles qui se trouvent toujours trop grosses, qui se privent de manger ou qui se font vomir, j’ai envie de leur crier d’arrêter, d’engouffrer le premier paquet de gâteaux qui leur passe sous la main et de s’accepter comme elles sont. Parce que j’ai été comme elles. Moi aussi, je me trouvais un peu trop grosse, pas assez jolie, alors j’ai arrêté les boissons sucrées et les pâtisseries, puis les féculents, les produits laitiers et les protéines. Finalement je ne mangeais qu’une pomme et un grand bol de thé. Mais ce n’était jamais suffisant, alors je prenais des pilules aminciçantes, et j’adore vomir ma bile dans les toilettes. Jusqu’à ce que je sois trop faible pour enfiler un pull, ou pour sortir de mon lit. Jusqu’à ce que je sois emmenée à l’hôpital après une perte de connaissance. Elles ne savent pas ce que c’est que d’être internée toute une année dans un hôpital, avec une sonde qui vous entre par la bouche et par laquelle on vous force à manger. Elles ne connaissent pas l’enfer de l’anorexie. Pour rien au monde je ne voudrais repasser par là. En plus à partir d’un certain poids, on n’a plus ses règles. Je ne pourrai donc jamais devenir mère. C’est ça qu’elles veulent ? Ruiner toute leur vie alors qu’elles sont si jolies avec leurs petites poignées d’amour ? »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 3 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:23

« They called it obesity »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« Aujourd’hui je suis belle, c’est vrai. Je prends soin de mon corps. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Jusqu’au collège, j’étais obèse. Et quand je dis obèse, ce n’est pas une exagération. Je l’étais vraiment. Je ne me privais de rien, ne faisais aucun sport, et de surpoids je suis rapidement passée à l’obésité. J’ai encore quelques photos de cette période de ma vie. J’en ai honte. Je ressemble à un hippopotame. Si quelqu’un les trouvait, ma réputation serait fichue. Qui aurait désormais envie de sortir avec une baleine ? Ex-baleine, mais qu’importe, là n’est pas le point essentiel. Si j’ai recouru à la chirurgie, c’est pour tirer un trait sur mon passé. Je ne suis plus cette fille. Je ne le serai plus jamais. Je devrais brûler ces photos d’ailleurs. Mais je sais que ça ne changerai rien à ce que j’ai été. Alors je les garde, car c’est l’exemple même de l’erreur que je ne dois plus commettre. »

« I cheated to be queen »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage féminin
« A chaque fois que je regarde la couronne posée si précieusement sur mon étagère, je ne peux pas m’empêcher de penser que je ne la mérite pas. Je voulais tellement gagner le concours, être élue reine de ma promotion, que j’ai truqué les votes. Est-ce que je le regrette ? Pas vraiment. Car j’ai gagné. J’ai été élue reine du lycée. Et ce souvenir là est immortel. Moi, dans ma si belle robe rouge, couronnée par la précédente reine. Moi, faisant mon discours de remerciements devant tous les élèves. Moi, posant avec le mec le plus canon du lycée pour figurer dans le livre de l’établissement. Non, je ne regrette pas. Cette couronne, je l’ai méritée, et ça aurait été injuste qu’elle soit remise à quelqu’un d’autre. Je la méritai. Et trafiquer les résultats du vote était pour la bonne cause, une cause juste et tout à fait honnête. »


Dernière édition par Apolon H. Vandecaastel le Jeu 13 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS EmptyMer 12 Mai - 15:25

« Be carrefull with watter! »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Il faut que je me trouve une dispense pour le sport. La semaine prochaine on commence la natation, et.. non, je ne peux vraiment pas. J’ai trop peur de l’eau. En plus je ne sais pas nager. Depuis que j’ai failli me noyer à la mer, j’ai une peur bleue de l’eau. Alors il faut absolument que je trouve un moyen de me faire dispenser tout le trimestre. Mais je ne peux pas avouer la vérité, car non seulement on se moquerait de moi, mais en plus ce ne serait pas un prétexte suffisant. Je peux dire que je suis allergique au chlore ? »

« There's a monster in my bedroom... »


FREE | RESERVE | TAKEN
Pour personnage masculin ou féminin
« Je ne sais pas comment Mélinda fait pour dormir sur ses deux oreilles alors qu’il y a un monstre dans la chambre. Je peux l’entendre la nuit, il est dans le placard. Et quand je ferme les yeux, je peux sentir sa présence, et je sais qu’il me regarde, avec ses gros yeux vicieux, attendant que je m’assoupisse un peu, que je baisse ma garde ne serait-ce qu’un seul instant pour bondir et m’attaquer. Parfois il se cache même sous mon lit. Il croit sans doute que je suis assez stupide pour poser mes pieds à terre et lui laisser ainsi l’occasion de m’attraper la jambe et de me dévorer tout cru en m’entraînant dans les profondeurs obscures que lui seul connaît. Mais je ne me laisserai pas faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BANQUE DE SECRETS Vide
MessageSujet: Re: BANQUE DE SECRETS   BANQUE DE SECRETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANQUE DE SECRETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: POSTES VACANTS & SCENARIOS-