MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
Stephen A. Exupéry [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Stephen A. Exupéry [100%] Left_bar_bleue0/0Stephen A. Exupéry [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephen A. Exupéry [100%] Vide
MessageSujet: Stephen A. Exupéry [100%]   Stephen A. Exupéry [100%] EmptyJeu 24 Juin - 23:48

HELPPPP: Je comprends pas pourquoi ma présentation bug à la fin.... A moins que ça soit mon pc!!! En tout cas j'arrive pas à faire débuger -_-"

« Stephen A. Exupéry »

© KeroZen & Liloo
    ♦ ASPECT PHYSIQUE:
    Stephen possède un physique assez avantageux mais n'a pas l'air de s'en préoccuper, en vérité il s'en fou mais alors à un point. Il n'a jamais cherché à séduire. Ses cheveux noirs ébènes qu'il ne coiffe quasiment jamais font ressortir la blancheur de son teint, et il a des yeux souvent espiègles, bleus profond dans lesquels il est extrêmement facile de lire: ils reflètent quasiment toutes ses émotions et c'est d'ailleurs quelque chose qu'il n'apprécie pas étant donné qu'il n'aime pas que les gens sachent ce qu'il pense ou ce qu'il ressent.
    Ses traits sont fins ce qui donne à son visage un côté assez enfantin. Côté stature, Stephen n'est pas bien gros ni baraqué, plutôt frêle. Mesurant un mètre soixante-quinze pour soixante-huit kilos, ce n'est effectivement pas lui qui va impressionner par sa carrure.
    Petits détails: Quand il sourit il a une fossette du côté droit, une tache de naissance au poignet droit. Il a également une manie dont il ne se défait pas: il se mord la lèvre inférieure quand il réfléchit ou quand il est embarrassé.
    En ce qui concerne les vêtements, Stephen est un inconditionnel du: chemise-jean-converses/baskets. Chemise la plupart du temps blanche, ou noire, jean noir ou bleu et les couleurs des chaussures peuvent varier étant donné qu'il en possède pas mal de pairs. Parfois il peut ajouter une cravate sur sa chemise, quand ça lui prend. Autrement dit un style plutôt simple mais qu'il apprécie.
    Il a toujours sa gourmette à son poignet, c'est l'un des objets auxquels il tient le plus

    ♦ CARACTÈRE:
    Stephen est assez difficile à cerner aux premiers abords, mais si vous grattez un peu il vous sera facile de comprendre comment il fonctionne. Sa principale caractéristique est très certainement de se conduire un peu comme un enfant, ou du moins posséder cette inconscience que l'on a étant petit. L'adolescent n'a jamais souhaité grandir, et plus les années passaient, plus cette répulsion devenait grande. Surtout à partir du début de son adolescence où il commença à se poser des milliers de questions et à comprendre l'importance de certaines choses qui n'en avaient pas auparavant. Autant dire qu'il rejette l'idée qu'un jour il deviendra adulte et qu'il sera forcé à se conduire comme tel, et à faire des choix. Disons qu'il veut arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi et surtout de prendre conscience de pas mal de choses.
    Il est assez lunatique, en effet il change souvent d'humeur. La plupart du temps quand il est avec du monde il est de bonne humeur, ou du moins il fait semblant de l'être, il a toujours le sourire aux lèvres, et ne se prend pas la tête. Il est très enthousiaste, dynamique voire hyperactif parfois, avec une certaine candeur qui peut amuser parfois ceux avec qui ils traînent.
    Mais il peut très vite changer et se renfermer un peu sur lui-même. C'est quelqu'un d'assez solitaire, il attache une grande importance à ces moments où il se retrouve seul avec lui-même et où il se pose des milliers de questions sur la vie, sur le monde, sur lui, sur les gens, des questions qui la plupart du temps sont inutiles car elles n'ont pas de réponses. Quand il est seul il est en général très mélancolique, nostalgique. C'est d'ailleurs ce côté là de sa personnalité qui montre davantage son pessimisme.
    Il n'aime pas parler de lui, il n'en voit pas l'intérêt et n'est pas quelqu'un qui a beaucoup de facilité à se confier, au contraire ça lui paraît toujours très difficile, et de toute façon il se dit qu'il ne voit pas ce que ça peut faire aux gens de connaître ses états-d'âme.
    Sous ses aires de petit ange gentil et innocent se cache un côté un peu moins sage. En effet, il est assez surprenant quand on le connaît peu et que l'on n'a vu uniquement son côté fondamentalement gentil et enfantin d'apprendre qu'il fume beaucoup, et qu'il boit régulièrement. D'ailleurs le petit ne tient pas bien l'alcool et il se vexe très rapidement quand on le lui fait remarquer. Il ne tient pas l'alcool, et pourtant il boit trop. Cela lui arrive souvent de devenir ivre et de faire n'importe quoi. Il pourra se mettre très en colère comme se sentir étrangement bien. C'est surtout ce côté là qu'il apprécie, le fait de ne plus penser à rien, à toutes les choses qui vous agacent et vous rendent malade, tout ce qui fait que la vie vous malmène.
    Stephen possède une spontanéité assez étonnante, il parle souvent sans réfléchir et ne se rend parfois pas compte de ce qu'il dit. Un peu naïf sur les bords, c'est quelqu'un qui peut être manipulable si l'on sait bien si prendre avec lui. Il ne se préoccupe pas du lendemain, à vrai dire il n'aime pas faire des plans, tout prévoir que tout soit prévu comme dans un emploi du temps de cours, il préfère l'imprévu, vivre au jour le jour. Cette logique lui donne la particularité d'agir sur des coups de tête. En effet, il ne pense quasiment jamais aux conséquences de ses actes, et cela peut devenir catastrophique parfois.
    Il est très impulsif, et peut s'énerver facilement si l'on trouve les bons mots qui le blessent. D'ailleurs, quand quelqu'un lui cherche des ennuis, il est capable de riposter à la seconde même s'il est plutôt partisan du « peace and love », et quand il se met en colère il peut commettre des actes irréfléchis et chercher à frapper la personne en question, même si cette dernière est un homme trois fois plus baraqué que lui il n'y prendra pas garde. Il déteste se laisser marcher sur les pieds, alors il ne se laisse pas faire même s'il en subit trop de fois les conséquences....
    Une chose est sûr, ce ne sera jamais lui qui provoquera, seulement s'il a vraiment une dent contre quelqu'un, ce qui est plutôt rare.
    A côté de ça, c'est quelqu'un de fondamentalement adorable, qui sera toujours là pour ceux qu'il aime et qu'il estime. Il ne laisse jamais tomber ses amis et il les défendra quoiqu'il arrive, même si ces derniers ont tort et commettent des fautes. L'amitié c'est sacrée comme on dit. D'ailleurs c'est le plus souvent pour eux et ses proches que Stephen sort de ses gonds. Lui, à la limite ce n'est pas ce qu'il le dérange le plus, il n'a pas vraiment une haute estime de lui-même. Mais qu'on touche à des personnes qu'il affectionne, il ne le supporte pas. Même s'il n'est pas souvent d'une grande utilité pour eux quand il s'agit de se battre, étant donné le poids-plume qu'il est.
    Bordélique. Stephen est bordélique, désordonné et rêveur. Il lui arrive souvent d'oublier ses affaires, et d'en perdre. Mais il est très débrouillard et trouve souvent des solutions à ces petits problèmes.
    Ce n'est pas réellement quelqu'un de studieux, hormis quand ça l'intéresse vraiment. A l'inverse quand il n'accroche pas du tout il est étrangement atteint de flemmingite aigüe.
    Très attaché à sa liberté et à son indépendance il déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on le prenne pour un gamin ou qu'on le force.
    Il n'aime pas beaucoup mentir, et d'ailleurs il ne sait pas vraiment le faire.
    Petit conseil: Ne jamais réveiller Stephen le matin, au risque de devoir subir ses foudres. Le lit c'est le meilleur endroit du monde, sans blague!

    ♦ PHOBIES: Un tantinet claustrophobe
    ♦ MANIES: Se mordre la lèvre inférieur.


    ♦ HISTOIRE:
    { 1991.
    A cette époque, je venais tout juste de naitre. Je ne sais pas exactement où, ni de qui. Je vivais dans un orphelinat.J'ai grandi dans cet orphelinat au milieu de plein d'autres enfants comme moi, certains qui partaient, adoptés, et d'autres qui restaient, ceux dont personne ne voulait. J'étais de ceux-là. Mais en vérité, ça m'importait peu. J'étais très attaché à celles qui s'occupaient de nous, et particulièrement Maria. C'était la plus vieille, elle était tellement ridée qu'on aurait pu croire qu'elle vivait depuis des centaines d'années. Mais je l'adorais. Les autres, ils avaient peur d'elle. Moi je l'écoutais. Elle me parlait de plein de choses. Des choses sur la vie, des choses que le plus souvent je ne comprenais pas, parce que j'étais trop petit. Je n'étais pas "en âge de comprendre" comme elle disait. Mais elle m'en parlait quand même. Elle me disait que c'était important. Elle m'inspirait confiance, et je l'admirais. Elle savait tant de choses! Quand ça n'allais pas, j'allais la voir, et elle me berçait. Elle me chantait des chansons dans une autre langue, et j'étais tout de suite apaisé. Bref, elle était mon cataliseur. Là-bas, j'avais pas mal de copains. On était une grande famille, pauvre oui, mais on était tous très unis. Les plus grands s'occupaient de nous et souvent, on les voyait partir quand ils avaient l'âge de travailler. C'était triste, mais ils revenaient souvent nous voir. Je détestais travailler! Elles nous envoyaient à l'école mais je détestais ça. Je préférais apprendre à jouer du piano avec Maria. Ça, ça n'avait pas de prix.

    2002.
    "Stephen, viens ici.
    - Oui Mamouche? "
    Elle me prit la main, et y déposa quelque chose en refermant ensuite mes doigts dessus, et en me serrant la main, fort.
    -Stephen, écoutes moi bien. Tu sais que je suis malade, et je n'en ai plus pour très longtemps."
    Je hochais la tête, même si je refusais cette vérité.
    - Ce que tu as, là, dans ta main, c'est toute ta vie mon chéri. Ne le perds pas. Je t'ai toujours dis que tu avais été déposé à l'orphelinat quand tu étais tout petit, et qu'on ne savait rien de tes parents, tu le sais? Et bien, j'ai menti. Tu portais cette gourmette quand tu es arrivé. Je l'ai gardé précieusement pendant toutes ces années, il te revient. Tu t'appelles Stephen Alexander Livingston. Tu es né le 3 janvier 1987. Ne l'oublies pas. Et ne la perds pas. C'est important."
    Je sentais sa voix d'habitude si jolie et apaisante qui se fatiguait à une vitesse alarmante. J'avais peur, j'avais froid, j'avais une mauvaise impression. Je sentais que quelque chose de grave allait arriver. Mais je devais lui répondre, je le savais, c'était important.
    "Promis, Mamouche."
    J'hochais la tête, l'embrassais sur sa joue rugueuse et, docile, j'obéissais à la règle des cinq minutes. Elle souffrait, il ne fallait pas trop la fatiguer. C'était devenu un rituel maintenant, tous les jours, lui rendre visite, un court échange de parole, et c'était tout.
    Je sortais de la chambre obscure, le poing serré contenant le seul objet qui me rattachait à ma famille.

    J'avais 11 ans ce jour-là. Le temps était passé, et j'étais toujours à l'orphelinat d'Oxford. Je devais partir bientôt, je le savais, un couple d'américains qui ne pouvait pas avoir d'enfants m'avaient choisi, moi. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Mais bon.
    J'avais 11 ans, et je pleurais, pour la première fois. Dans le sens où je pleurais parce que j'avais mal. Pas mal comme quand je me blessais en tombant, non, mal à l'intérieur. Mal au cœur. Le genre de mal que tu peux pas rendre moins douloureux, évidemment c'est pas un pansement et du désinfectant qui va te le ôter. Nan, un mal terrible. J'étais sur le toit du bâtiment arrière de l'orphelinat parce que je savais que personne ne viendrait me chercher ici. Je pleurais. Je pleurais parce que je n'arrivais pas à détruire ce mal-être qui me bouffait les entrailles. J'avais envie de hurler, mais je n'y arrivais pas. Ma voix était coincé dans ma gorge et je n'arrivais pas à faire autre chose que pleurer. Je suis resté un long moment comme ça. Je ne sais plus vraiment combien de temps, mais je me rappelle que ça durait. Le soleil était déjà couché depuis un moment et le vent se fit sentir, glacé, quand quelqu'un s'est assis à côté de moi. Moi j'avais la tête enfouie dans mes bras et sur mes genoux, et je ne voyais pas qui c'était. Il ne parlait pas, mais je sentais qu'il était là. Et étrangement, ça me faisait du bien. Je sentais comme, je ne sais pas, quelque chose qui faisait que je ne me sentais plus seul. C'était étrange. Enfin, quand je me suis calmé un peu, il m'a parlé.
    "Tu sais, ça fait toujours du bien de pleurer."
    J'ai relevé les yeux, et je l'ai regardé. C'était un homme, je ne savais pas vraiment quel âge il avait, mais en tout cas il était déjà adulte depuis longtemps. Je pensais alors qu'il devait avoir environ 30-35 ans.
    Je me demandais pourquoi il me parlait, comme ça, on ne se connaissait pas. Je lui répondis, d'une voix neutre après quelques secondes.
    « Peut être. Mais ça ne change rien. »
    L'homme m'a alors regardé, et m'a sourit, réconfortant. Il a posé sa main sur mon épaule, et il a lancé:
    « C'est vrai. Mais tu sais, je suis sûr qu'elle est très fière de toi, ta Mamouche. Et tu sais quoi Stephen? Je suis sûr qu'elle est heureuse là ou elle est. »
    J'ai répliqué, de suite.
    « Comment vous savez mon nom??? »
    « Je suis Mr Exupéry. »
    Alors c'était lui le fameux américain avec qui je devais partir ?! En vérité, quand j'y pense, ça ne m'avait pas étonné, il avait un accent bizarre. Sa femme, je l'avais déjà vu, et je l'adorais. Elle était déjà venue plusieurs fois. Mais lui, il n'était encore jamais venu. On m'avait prévenu qu'ils devaient venir me chercher dans les semaines qui suivaient, mais je n'avais pas fait attention avec la maladie de Maria.

    « Je suis désolé de n'être pas venu avant. J'étais très occupé par mon travail... Je sais que ça n'est pas une excuse mais je n'avais vraiment pas le choix. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. »

    Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de partir. Mais je savais qu'elle l'aurait voulu. D'un côté, toute ma vie, enfin de mes 11 ans, était ici, et tout mes frères y étaient également. Mais de l'autre côté, j'avais toujours rêvé de voir l'Amérique, et il faut dire que j'avais de la chance, ce couple avait vraiment l'air très gentil.

    « On pourra revenir ici? »
    « Évidemment. Tu les reverras tes copains, jte le jure. »

    Je me mordis la lèvre inférieure. Je savais que je devais partir. Et puis, ça ne serait pas si terrible que ça. Je laissais naitre un léger sourire sur mes lèvres et demandait:

    « Y a un piano au moins chez vous? »


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    # Mon c*l ouai. Je les emmerde tous de toute façon, ils m'énervent!!! Qu'est ce que ça peut foutre que j'ai un accent hein? C'est eux qui parlent trop bizarrement, mon accent est beaucoup plus cool que le leur!! Pff bandes d'abrutis. J'aurais du rester à Oxford.... Ils me manquent tous... Non, en fait c'est mieux ici. Andy et Grace sont beaucoup trop gentils pour que je veuille partir. J'ai encore du mal à me décider de comment les appeler. Papa & Maman? Je ne sais pas... En plus, leur piano est trop fois plus beau que celui de l'orphelinat.
    Et puis, y a quand même des gens cool ici. Sans compter qu'ici, c'est bien plus intéressant qu'Oxford. Plus grand surtout, ça m'a fait bien bizarre de me retrouver ici.... Mais je pense que je m'habituerais #



    J'ai commencé à écrire tout ce qui se passait dans ma vie dans un petit carnet, celui-là même dont je suis en train de noircir les pages: il m'est bien utile. J'aime bien écrire, franchement ça m'aide beaucoup pour mettre de l'ordre dans mes pensées. Cela fait maintenant plusieurs années que je me trouve ici. Ça a ses bons et ces mauvais côtés, mais il y avait en fait beaucoup d'avantages. Petit à petit, je me suis fait des amis, pas aussi important que mes frères de cœurs d'Angleterre, mais c'est déjà ça. Mes parents adoptifs sont heureux de voir que je m'adapte bien, je crois que c'est important pour eux. Je crois surtout que je ne les remercierais jamais assez d'avoir toujours été là pour moi.
    Le temps passe et Andy et Grace sont devenus pour moi mes parents, malgré notre différence d'âge qui n'est pas très élevée. Mais après tout, c'est mieux, on est plus complices comme ça. Surtout avec mon père. On s'entendait, et on s'entend toujours d'ailleurs, extrêmement bien. On ne s'est jamais vraiment disputés. Je continue à prendre des cours de piano, cette fois avec un vrai professeur, et j'ai appris tout un tas de chose grâce à mes parents, et puis on part souvent en vacances dans d'autres pays, ce sont eux qui m'ont donné la passion du voyage. A vrai dire, Andy a un poste important et Grace travaille aussi, alors ils ont pas mal d'argent. Mais ils ne s'en vantent jamais. Je les admire pour ça, parce que comparés à d'autres, ils sont vraiment généreux. A côté, ils sont compréhensifs et m'aident dans mes recherches pour trouver mes géniteurs. Mais on ne trouve rien, en même temps je n'ai quasiment aucune information à ce sujet... Et bien que ça me désole un peu, ça n'est pas si grave. Je les ais eux, et c'est le principal.



    J'appréciais cette université. Vraiment, je l'appréciais. Jusqu'à ce que cette saleté de My Sweet Diary parvienne à pirater le système informatique et avoir accès à tous les états-d'âme de tous les étudiants. Oh bien sûr, ce principe de faire des compte-rendus tous les jours m'avait plus, moi qui adore écrire. Mais ce... cet enfoiré s'amuse à rendre public les secrets des gens... Et franchement, je vois pas son intérêt! Sérieux, ça l'avance à quoi? Il me fait pitié ce mec, ou cette fille. J'aimerais bien savoir qui c'est, juste pour lui dire ce que je pense.... Enfin, pour le moment, mon grand problème, c'est ce qu'il a en sa possession... Parce que s'il rend public ce que j'ai naïvement dévoilé sur ce réseau, je serais littéralement dans la situation la plus humiliante de toute ma vie... Si l'on découvre que c'est moi de qui il s'agit, bien évidemment.... Alors je n'ai plus qu'à prier pour que les secrets des autres soient pire que le mien....

    ♦ MES PARENTS: Il considère Andy & Grace comme de vrais parents, mais il est en constante recherche de ses origines.
    ♦ MES FRÈRES & SŒURS: Nada, si ce n'est ses anciens grands amis restés en Angleterre.


« WHAT AM I BEHIND THE SCREEN ? »



♦ TON PRÉNOM/PSEUDO: Tifouille
♦ TON AGE: 18!
♦ TON ACTIVITÉ: 7/7 normalement en ce qui concerne en ce moment, puisqu'on est en vacances. Bien sûr, je ne peux pas non plus répondre tous les jours ^^
♦ QUE PENSES-TU DU FORUM ?: Je l'aiiiime
♦ OÙ A TU CONNU LE FORUM: Alors ça.... Des heures de fouille sur top-sites! X D
♦ DES SUGGESTIONS ?: Juste une petite: en dessous de l'avatar, ce serait peut-être bien de laisser une rubrique pour signaler la personne qui a fait l'avatar, j'aime bien créditer et c'est vrai que sinon on sait pas trop où le faire :) mais ce n'est qu'une suggestion bien entendu! Ou alors c'est déjà fait et je vois pas et alors là je suis une cruche... XD
♦ POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT SUR LE FORUM?: Parce que j'avais une idée de perso qui me trottait dans la tête depuis un moment.... Et que j'ai une super idée de secret que je vais bientôt envoyer par mp ^^
♦ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:
♦ CODE: validé par Apolon


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Ven 25 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Stephen A. Exupéry [100%] Vide
MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry [100%]   Stephen A. Exupéry [100%] EmptyVen 25 Juin - 9:10

Je prends en compte ta suggestion et je vais de ce pas rajouter une partie "crédits" Stephen A. Exupéry [100%] 875627

Eh bah, c'est du rapide tout ça! Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous et te valider sur le champ!
Stephen A. Exupéry [100%] 465847
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Stephen A. Exupéry [100%] Left_bar_bleue0/0Stephen A. Exupéry [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephen A. Exupéry [100%] Vide
MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry [100%]   Stephen A. Exupéry [100%] EmptyVen 25 Juin - 10:59

    Mwa Merci ♥

    & Je viens d'éditer it's okay now =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephen A. Exupéry [100%] Vide
MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry [100%]   Stephen A. Exupéry [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen A. Exupéry [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: ACCEPTÉES-