MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 11:28

Stephen Alexander
Exupéry

Fiche de Présentation

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 407963Adam_Brody__1_
© Bluegin



© Yann Tiersen



La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté. ♣

[Claude Jasmin]



    Who I Am

      Innocent ✖ Inconscient ✖ Hyperactif ✖ Spontané ✖ Impulsif ✖ Lunatique ✖ Solitaire ✖ Sociable ✖ Pessimiste ✖ Naïf ✖ Plutôt manipulable ✖ Tête brulée ✖ Bordélique ✖ Rêveur ✖ Indépendant ✖ Altruiste ✖ Tolérant ✖ Tétu ✖ Perfectionniste ✖ Mal organisé ✖ Un peu trop dépensier


UNDERCO


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Ven 25 Juin - 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 11:28

NEED TO AD:

APOLON
GRACE
KACEY


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Lun 28 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 11:28

& 2
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 11:29

& 3 on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 12:15

Il nous faut absoluement un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 12:21

    Youpiyop Of course On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 622903

    Tu as une idée ou pas du tout? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 12:35

J'ai une petite idée, mais étant donné que ça concerne ton secret, je préfère t'en parler par MP On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 875627
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 20:51

Ah que moi?
Tu as le choix entre miss Kacey ou encore miss Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 21:53

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 22:26

    Bien sûr les filles On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 938807

    Vous avez des idées ou non? Positif ou négatif déjà? Je m'en vais voir vos présentations ^^
    Kacey, c'est as you want, tu préfères que Stephen ait un lien avec laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 22:27

Alors moi j'ai pas d'idée lol !! mais je suis ouverte à toutes propositions On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 74547
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 22:28

Hum, comme tu veux! ^^ Mais du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Faiver

Grace C. Faiver

Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : ici, qu'est-ce que vous en pensez ?
Étude : architecture
Humeur : :)


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue87/100On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (87/100)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyVen 25 Juin - 22:39

Jveux un lien ! On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ 190395
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptySam 26 Juin - 0:54

Bien sûr Grace, une idée ?

Elixie, Kacey je suis désolée j'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ça ce soir, j'y remédierais dimanche!!!! (jsuis pas là demain ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Faiver

Grace C. Faiver

Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : ici, qu'est-ce que vous en pensez ?
Étude : architecture
Humeur : :)


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue87/100On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (87/100)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptySam 26 Juin - 1:24

Comme Grace est du genre bitch sur les bord, elle aurait pu foncer dans Stephen et se mettre à l'engueuler. Lui n'a pas vraiment réagi, se disant qu'elle n'était qu'une folle de plus, mais elle s'est soudainement tue. Elle a vu quelque chose dans son regard qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années (de l'innocence ! XD) et elle s'est sentie mal et tout. Alors elle a demandé à Stephen qu'il la pardonne pour s'être emportée et elle essaye d'être plus gentille avec lui ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyDim 27 Juin - 17:29

    Grace => C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup ^^ De son côté il ne comprendra pas ce brusque changement d'attitude ^^ Je te rajoute dès que je peux ^^

    Elixie => Alors j'ai regardé ta présentation et ta fiche de lien, et ça risque d'être un peu compliqué d'avoir un lien 'hyper méga giga positif" XD Elixie ne recherche que la popularité et Stephen n'aime pas du tout ce genre de personne... Donc je ne vois pas trop comment ils pourraient avoir un lien positif! Après Stephen est facilement manipulable alors je sais pas si ça peut donner quelque chose ou quoi...

    Kacey => J'ai une petite idée. J'ai lu ta présentation et j'ai vu que Kacey avait apparemment un problème dans sa vie que l'on ne sait pas (ce doit être son secret sans doute!) et que ça le faisait souffrir. Je me disais, peut être un jour, un soir, Stephen aurait découvert une Kacey qui pleurait, il lui aurait tendu un mouchoir et se serait assis à côté d'elle sans rien dire, juste pour lui signifier qu'elle n'était pas seule. Et puis ils auraient parlé un peu, sans rien s'avouer de leurs problèmes mais en se soutenant mutuellement, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire!!!! Dorénavant, ils se retrouvent parfois pour partager des moments de solitude ensemble. Ils ne parlent pas beaucoup mais ils n'en éprouvent pas le besoin, ils savent que l'un est prêt à écouter l'autre s'il se décide à parler un jour, et que de toute façon ils se soutiennent mutuellement...
    Un peu fouilli comme rédaction j'espère que tu vois ce que je veux dire!!! Après ce n'est qu'une idée, dis moi si ça ne te plais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Ann Jefferson

Kacey Ann Jefferson

Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Chant et comédie


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyLun 28 Juin - 12:32

Stephen A. Exupéry a écrit:


Kacey => J'ai une petite idée. J'ai lu ta présentation et j'ai vu que Kacey avait apparemment un problème dans sa vie que l'on ne sait pas (ce doit être son secret sans doute!) et que ça le faisait souffrir. Je me disais, peut être un jour, un soir, Stephen aurait découvert une Kacey qui pleurait, il lui aurait tendu un mouchoir et se serait assis à côté d'elle sans rien dire, juste pour lui signifier qu'elle n'était pas seule. Et puis ils auraient parlé un peu, sans rien s'avouer de leurs problèmes mais en se soutenant mutuellement, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire!!!! Dorénavant, ils se retrouvent parfois pour partager des moments de solitude ensemble. Ils ne parlent pas beaucoup mais ils n'en éprouvent pas le besoin, ils savent que l'un est prêt à écouter l'autre s'il se décide à parler un jour, et que de toute façon ils se soutiennent mutuellement...
Un peu fouilli comme rédaction j'espère que tu vois ce que je veux dire!!! Après ce n'est qu'une idée, dis moi si ça ne te plais pas =)

Non j'aime bien! =D même beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2010
Étude : Langues


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Left_bar_bleue0/0On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ EmptyLun 28 Juin - 13:23

Ouki cool =D

Je te rajoute dès que j'ai le courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Vide
MessageSujet: Re: On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪   On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est riche que de ses amis, c'est dit. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: GESTION DES MEMBRES :: GESTION DES PERSONNAGES :: DEMANDES DE LIENS-