MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Un moment entre amie ♣ pv.slowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Maxyne Sumerhalder

L. Maxyne Sumerhalder

Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : À l'endroit où je suis !
Étude : Étudiante en médecine.
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Un moment entre amie ♣ pv.slowne Left_bar_bleue90/100Un moment entre amie ♣ pv.slowne Empty_bar_bleue  (90/100)

Un moment entre amie ♣ pv.slowne Vide
MessageSujet: Un moment entre amie ♣ pv.slowne   Un moment entre amie ♣ pv.slowne EmptyMer 2 Juin - 4:58

J'avais une très grande envie de me mettre mon nouveau bikini & de m'allonger sur une serviette de plage. Je sais bien que j'ai une tonne de travaille, mais je me suis toujours dit qu'il fallait faire une pause de temps en temps ! Vous n'êtes pas de mon avis ? Quand tu es en faculté de médecine. Je peux vous assurer a 100% que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail et surement encore plus que tout ce que vous pouvez vous imaginer. Vous vous dites « Mais elle est folle ! », oui probablement, mais malheureusement je dis la vérité. Ce n'est pas juste pour avoir votre pitié que je dis ca. ( Je rigole, ce n'est pas du tout pour ca ! ) Bref, tout ca pour vous dire que c'est beaucoup de travail. J'adore vraiment ce que j'étudie et je souhaite plus que tout au monde devenir médecin. Et pas juste un petit médecin, mais un grand médecin ! Rien de moins et non ! Je me donne un peu de pression, mais juste un peu. Ma mère dit que ca ne fait pas de mal, c'est pour ca qu'elle m'a toujours mis beaucoup de pression pour avoir de super bonne note à l'école. Et elle le fait toujours ! Au fond, je comprends, elle souhaite tout simplement que sa grande fille réussis dans la vie ! Ce que toute mère veux...a non ! Je ne veux pas penser a ca ! Non.. je me suis promis de ne pas y repenser... Je me suis jeter sur mon lit et je me suis mis un oreiller sur le visage, essayant d'oublier tout ses images... Après quelques minutes, je finis pas réussir. Je pris le mon téléphone portable & composa le numéro de ma très grande amie Slowne. Une fille que j'adore ! Quel ange cette fille ! Elle est probablement l'une des seules personne qui est au courant de mon secret, elle, ma mère, ma sœur & seulement 1 ou 3 autres personnes. Quand j'entendis le « Allo ? », je souris heureuse que ma meilleure amie soit au bout du fil. « Slownichou ? C'est Maxyne. Ça te dirais de faire un petit tour sur la plage. De mettre notre tout nouveau bikini et d'aller faire tourné les têtes ? » Je ris par mes propres paroles et j'entendis Slowne rire à sont tour et elle me dit « Bien sûr ! Je t'accompagne ! On se rejoint chez toi dans 30 minutes ? » Je souris a nouveau, heureuse qu'elle accepte « Bien sûr ma chérie ! A tout a l'heure ! » C'est avec un sourire, je me suis diriger a mon armoire pour sortir mon tout nouveau bikini. Je le mis et enfila un camisole ainsi qu'un mini-short en jean. Je n'allais tout de même pas me rendre juste qu'à la place en bikini ! Un coup d'œil dans le miroir et tout était prêt. J'allais ensuite chercher mon sac de plage, ma serviette de plage, mes sandales, mon parasol, ma crème solaire... voila c'était tout ! Je mis tout dans le sac, bien sur pas le parasol et mis mes sandales. Seulement 5 minutes plus tard, quelqu'un cogna a ma porte. Seulement 1 secondes après, quelqu'un entra en criant « C'est moi ! ». Je savais parfaitement que c'était Slowne, elle entre toujours après avoir frapper ! Je me diras vers elle et la serra dans mes bras tout sourire. « Allons y ! Allons faire tourner les têtes de tout ses beaux garçons ! » Je lui souris et je suis aller chercher tout mes choses dans ma chambre. Nous somme ensuite sorti, j'ai barré la porte et nous nous sommes diriger vers sa voiture a l'extérieur. J'ai mis le tout dans son coffre et nous sommes parti vers la plage. Une fois arriver, elle se gara dans le stationnement juste au côté de la plage. Je sortis de la voiture, elle fit de même et nous nous sommes retrouver prêt du coffre.

« Alors ma chérie. Où allons nous nous installer ? À notre endroit habituelle ? S'il n'est pas pris bien sûr ! » Dis je en souriant

J'étais vraiment très heureuse de passer cette belle journée avec ma meilleure amie, Slowne. Elle qui est toujours la pour moi, comme moi je suis toujours la pour elle. Elle ma été de très grand secours... a propos de mon secret. Je n'aime pas y penser ! Bref, je l'adore, c'est une fille formidable. Nous fessons toujours tout simple de chose ensemble. Nous adorons déconner tout les deux. J'ai toujours énormément de plaisir avec elle. Je lui souris.

« Je dois amener le parasol d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forumgaming.fr
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Un moment entre amie ♣ pv.slowne Left_bar_bleue0/0Un moment entre amie ♣ pv.slowne Empty_bar_bleue  (0/0)

Un moment entre amie ♣ pv.slowne Vide
MessageSujet: Re: Un moment entre amie ♣ pv.slowne   Un moment entre amie ♣ pv.slowne EmptyJeu 3 Juin - 14:50

    Un moment entre amie ♣ pv.slowne Iconashleygreenenr6 Un moment entre amie ♣ pv.slowne Iconkristenbellgri9
    faith


    ● Chaque seconde est précieuse ... Alors passons les avec des gens a qui on tient ! ●
    ♠️ Slowne & Maxyne ♠️



    Je mettais levée assez tôt ce matin. Disons que pour une active comme moi rester au lit toute une matinée sans façon quoi. Je préférais sans fois me lever et faire tout ce que j'avais a faire. Malgré qu'aujourd'hui je n'avais pas grand chose a faire en fait. Je me levais donc fis des papouilles a mon cher gros pépère de chien, puis des papouilles a ma minette aussi. Habillé d'un simple short et d'un haut tout simple, je me préparais mon petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée. Après tout je trouve ça vrai, c'est ce qui te donne ton tonus pour le reste de la journée. C'est pourquoi les petit-déjeuner pour moi c'était sacrée et j'y tenais fermement. Après m'être fait mes tartines, mon café. Et avoir tout installé sur la petite table basse, j'allumais la télévision et me mit la chaîne de clip. Et je tombais sur une de mes chansons préfère. Alors sur le rythme de la chanson je me mis a chanter. Une fois que j'eus finis mon repas. J'allais ranger un peu la chambre et quand ce fut finis mon téléphone se mis a sonner. Quand je vis que c'était Maxyne , je décrochais directement , un grand sourire aux lèvres. Elle me demandait si je voulais bien allé faire un tour sur la plage, histoire de faire tourner les têtes.. Elle rigola et je ne pu m'empêcher de rire a mon tour. Je lui répondis que c'était évidemment oui. J'aurais tout le temps de réviser mes cours après. Je lui dis que j'arrivais dans une trentaine de minutes. Dès que j'eus raccrochée. Je me dirigée directement dans la salle de bain, je pris une douche rapidement. J'étais heureuse de passer le reste de la journée avec Maxyne. Je l'adorais tellement cette fille. C'était vraiment une belle rencontre. Elle avait très vite pris une place immense dans mon cœur. Aujourd'hui je ne sais pas comment je ferais si je ne l'avais pas connue. Toute les deux connaissaient le secret de l'autre. Son secret est très très lourd. Et je suis là pour elle quand elle souhaite et elle le sait. Je sortis de la douche et je mis mon bikini noir, mais ne pouvant sortir juste comme ça je mis un short en jean accompagnée d'un haut assez léger et d'une paire de spartiate. Je fis mon sac, avec serviette de bain et tout ce qui faut pour une journée a la plage. Fin prête et a l'heure. Je sortis et fermé la porte. Et je me dirigeais vers chez elle. Je toquais une fois et je rentrais sans attendre. J'avais l'habitude de faire ça. Et elle c'était tout a fait pareille quand elle venait me voir. On rentrait l'une chez l'autre comme si on était chez soi. Néanmoins je criais que c'était moi. Pour ne pas qu'elle se demande qui s'était ou quoi. On ne sait jamais. Je prévenais toujours. Ma Maxyne se dirigea vers moi et me pris dans ses bras, je lui rendis son étreinte. J'étais toute souriante comme tout le temps. Mon sourire quitté que rarement mon visage. Elle me dit « Allons y ! Allons faire tourner les têtes de tout ses beaux garçons ! » . Je lui répondis pétillante et pressé Ouiii !! Allons-y !!! Allons faire voir a ses garçons ce que nous valons !!!. Nous sortons de son appartement et allons vers sa voiture. Une fois a l'intérieure direction la plage. Une fois arrivée et garée. Je sortis de la voiture tout comme elle. Elle me dit « Alors ma chérie. Où allons nous nous installer ? À notre endroit habituelle ? S'il n'est pas pris bien sûr ! » . Je fis style de réfléchir, tout en attrapant mon sac et puis convaincus je répondis Oui a notre endroit habituelle … Je suis certaine qu'il n'est pas pris … Et puis si il est pris … On ira juste a cotée.. Souriante, toute pétillante de joie. J'appréciais énormément les journées et les moments passées avec Maxyne. Elle était si comme j'aimais quoi. C'était une super belle rencontre. Nous suivions les même cours donc nous nous voyons très souvent. Je l'a soutient et l'aide comme je pouvais. C'était toujours un réel plaisir d'être en sa compagnie. De bon souvenir toute les deux et il y avait encore plein de souvenir a forger. Elle me demandais « Je dois amener le parasol d'après toi ? » . Je réfléchis un instant. Et puis vue qu'on avait surement toute les deux la crème solaire. Nous pouvions peut être faire sans parasol. Alors je lui répondis Je pense qu'on peut le laisser là. Mais si vraiment on voit qu'on en a besoin, on reviendra le chercher. . Je fis un clin d'œil, moi et ma positive attitude, toujours a son actif. C'est vrai parfois je me demandais comment je pouvais être si positif et carrément pas négatif. Je reculais d'un pas, pour commencer a marcher. Je regardais Maxyne et je dis toute souriante Montrons nos beaux bikini … Et amusons nous … !!!!. Je lâchais un léger rire, un rire frais et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxyne Sumerhalder

L. Maxyne Sumerhalder

Messages : 355
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : À l'endroit où je suis !
Étude : Étudiante en médecine.
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Un moment entre amie ♣ pv.slowne Left_bar_bleue90/100Un moment entre amie ♣ pv.slowne Empty_bar_bleue  (90/100)

Un moment entre amie ♣ pv.slowne Vide
MessageSujet: Re: Un moment entre amie ♣ pv.slowne   Un moment entre amie ♣ pv.slowne EmptySam 5 Juin - 3:08


Quoi de mieux que de passer une journée à la plage avec ça plus grande amie ? Hum.. Rien, il n'a rien de mieux. Je parle évidemment pour moi, bref, pour moi c'est une journée super en perceptive ! Je ne m'ennuie jamais avec Slowne. De toute façon, comment peut on s'ennuyer avec Slowne ? Je ne sais pas, il m'a été très rare de la voir triste. En faite, en public, je ne l'ai jamais vu triste. Quand nous étions entre nous et qu'elle se confiait, par exemple, il lui arrivait d'être triste. Ça arrive à tout le monde et quand on est entre amie, une amie a qui on fait confidence, c'est possible. Alors, aujourd'hui, comme je ne savais pas trop quoi faire. J'ai pris mon téléphone et j'ai passé un coup de fil a Slowne. Je lui ai propossé de passer la journée à la plage, sans oublier d'aller faire tourner les têtes de tous ses beaux garçons qui seront à la plage aujourd'hui. Elle accepta avec plaisir et nous nous sommes retrouver chez moi. Nous nous sommes ensuite rendu justequ'à la plage. Une fois devant le coffre, je lui ai demandée si elle voulait aller à notre endroit habituel. « Oui a notre endroit habituelle ... Je suis certaine qu'il n'est pas pris ... Et puis si il est pris ... On ira juste a cotée. » Je lui ai souri à nouveau. Cette fille me faisait toujours sourire, je l'adore ! « Parfait ! C'est un très bon plan ! ». Je lui ai fais un clin d'oeil et je lui ai souri à nouveau, montrant mes belles dents blanches. On ne pouvait que sourire en sa présence, elle était mon petit rayon de soleil ! Je ne sais pas se que je ferais s'en elle. Elle a toujours été la pour moi, dans mes plus dure moment, elle ma toujours soutenue. C'est une vrai perle rare.Je lui ai demandé conseille, je voulais savoir si je devais apporter le parasol. Je n'étais pas trop sûr. « Je pense qu'on peut le laisser là. Mais si vraiment on voit qu'on en a besoin, on reviendra le chercher. » J'ai hoché la tête et ferma le coffre de la voiture. Je regardais si je n'avais rien oublier. Tout était la, apparemment, si j'ai oublié quelque chose, j'aurais qu'a revenir le chercher ! « Montrons nos beaux bikini ... Et amusons nous ... !!!!. ». Je lui souris à nouveau, j'ai bien contente de voir qu'elle était toute aussi enjouer par notre future journée. « Alllons y ma chérie ! Allons nous amuser ! ». Tout sourire, j'ai pris toutes mes choses et je l'ai amené gentiment avec moi vers notre endroit favori. Comme cela nous prends un bon 5 minutes, j'ai décidé de partir une petite discussion. Comme ça, entre amie. « Alors ma belle Slowne. Tes potins pour moi ? Comment va ta vie amoureuse ma chérie ? » Je lui ai fais un petit sourire en coin, tout en lui jeter un coup d'oeil, tout ça, en marchant vers notre endroit. Un super endroit, calme, pas très loin de la plage et non loin de tous ses beaux garçons, l'endroit parfait quoi ! « Tu sais, si tu veux garder ça secret dit le moi et je promets de ne rien dire ! À qui que ce soit ! Même pas à mon chien ! » Je lui souris à nouveau. Habituellement, je parlais toujours avec mon chien. Vous pensez peut-être que je suis folle, mais c'est que j'adore mon chien, Marlow. Je lui dis tout, quand on est seul à la maison et qu'il y a seulement ton chien a qui parler, c'est super pratique. En plus, il ne te critique jamais et il écoute toujours, c'est beaucoup mieux que parler tout seul ! Bref, je ne suis pas du tout gêner de le dire. Quand nous sommes arriver à notre endroit. Il n'y avait personne, je souris, j'étais bien contente. Donc, comme nous étions arrivés, j'ai pris ma couverture et je l'ai mis sur le sable bien placé. J'ai déposé juste au côté et j'ai enlevé mon short et ma camisole, montrant mon tout nouveau bikini. J'ai rangé ensuite mes vêtements dans mon sac et je me suis assise sur ma couverture. J'ai pris ma crème soleil et j'ai regardé, Slowne qui ne m'avait pas encore répondu.

[ Hj: Désoler, il est pas super, je me reprends dans le prochain ; )]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forumgaming.fr
Slowne A. Alvensonn

Slowne A. Alvensonn

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Quelque part devant toi .... ou pas !
Étude : Médecine
Humeur : Toujours bonne !!!!


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Un moment entre amie ♣ pv.slowne Left_bar_bleue0/0Un moment entre amie ♣ pv.slowne Empty_bar_bleue  (0/0)

Un moment entre amie ♣ pv.slowne Vide
MessageSujet: Re: Un moment entre amie ♣ pv.slowne   Un moment entre amie ♣ pv.slowne EmptyLun 7 Juin - 17:39

Une journée plage avec sa meilleure amie c'est vraiment tout ce qu'il y a de mieux. Nous allons allée dans notre petit coin habituelle. Qui était pour nous l'endroit vraiment parfait. Je lui dis que si jamais il est pris ce n'était pas très grave que nous irons juste a coter. Elle me souris et je lui rendis le sourire. Elle m'avait répondu « Parfait ! C'est un très bon plan ! » accompagnée d'un clin d'œil. Déjà que j'étais toujours de bonne humeur alors avec Maxyne je l'étais toujours plus encore. C'était un réelle bonheur et plaisir que de passer la journée avec elle. Puis elle m'avait demandé si elle devait prendre le parasol ou pas. Je lui répondis qu'on pouvait le laisser là, et qu'au pire si on en avait vraiment besoin on viendrait le chercher. Elle ferma le coffre de la voiture et la voiture. On sait jamais quand même. Puis nous avons commencé a marcher vers notre petit coin. Je lui dis qu'il fallait montrer nos beaux bikini et nous amuser. Elle me répondit « Alllons y ma chérie ! Allons nous amuser ! » . Je souris a pleine dent. Sur le chemin pour aller dans notre endroit. Ma belle Maxyne me demanda « Alors ma belle Slowne. Tes potins pour moi ? Comment va ta vie amoureuse ma chérie ? » . Quoi lui dire sur ce point là. A part que c'était le néant complet, a mon grand malheurs. Que je préférerais bien avoir un quelqu'un dans ma vie mais qu'il n'y avait carrément rien du tout. Que c'était le noir complet. Et qu'il fallait que je me trouve un garçon. Mais je me disais que si aucun garçon ne voulait de moi, c'était par rapport au fait que j'étais trop positive et trop pile électrique pour leur plaire. Alors que je me prenais ces traits de caractère comme des avantages, je pense plurôt qu'il me désavantager. Avec mon coté la vie est belle et rose. Maxyne continua « Tu sais, si tu veux garder ça secret dit le moi et je promets de ne rien dire ! À qui que ce soit ! Même pas à mon chien ! » . Je me mis a rire. J'avais une confiance aveugle en Maxyne. Je lui dirais n'importe quoi. Et puis même si elle le disait a son chien. C'est pas lui qui irait le raconter a quelqu'un. Tout le monde parlé a leur animaux. Moi je dis que tout ce qui manque au animaux c'est la parole. Parfois quand tu leur parles, tu as vraiment l'impression qui t'écoutes réellement et qu'il te comprenne. Quand je mettais a parler a mon dog, j'avais parfois l'impression qu'il captai toute mes émotions et mes sentiments. C'était presque impressionnant. Nous arrivions enfin a notre endroit. Il n'y avait personne. C'était parfait. Nous n'aurions pas a changer d'endroit de ce fait. Je ne lui avait toujours pas répondu. Je décidais de m'installais puis de lui répondre. Je posais mon sac, et étalait ma serviette de bain sur le sable. Ici le sable était tellement beau. Maxyne fit de même. Nous étions parfaitement bien positionnée. J'enlevais mon short et mon haut, laissant donc voire mon bikini. Après avoir aussi rangée les affaires dans mon sac, je m'assis sur la serviette et tout en me mettant de la crème solaire je lui répondis Ma vie amoureuse c'est vraiment le calme plat … Tu sais je n'ai pas encore trouvé le mec qui me faut … Je pense que pour eux je suis trop pile électrique et la vie est toute rose. Peut être me prenne t-il pour une blonde quoi ! Et toi alors ma belle Maxyne un garçon en vue ? Ou quelque chose a me raconter ?. Je souris, curieuse de savoir. Mais avant qu'elle ne puisse répondre a ma question je rajoutais Au fait ! Magnifique nouveau bikini. Il te vas sublimement bien !. C'était la vérité et rien que la vérité. Et une fille comme Maxyne méritée d'entendre ses compliments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment entre amie ♣ pv.slowne Vide
MessageSujet: Re: Un moment entre amie ♣ pv.slowne   Un moment entre amie ♣ pv.slowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment entre amie ♣ pv.slowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: PALM SPRINGS « THE CITY » :: CONDOLIM BEACH-