MY SWEET DIARY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ OUVERTURE DU FORUM         -         DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT LIBRES !                      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Enquête #1: I'VE GOT A CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolon H. Vandecaastel

Apolon H. Vandecaastel

Messages : 418
Date d'inscription : 30/04/2010


Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Vide
MessageSujet: Enquête #1: I'VE GOT A CHILD   Enquête #1: I'VE GOT A CHILD EmptyMer 2 Juin - 14:23

Bonjour à toutes et à tous!
Le premier secret à été dévoilé. A qui peut bien appartenir cet extrait de journal intime? N'hésitez pas à mettre en commun toutes vos pistes; Et, si c'est de votre secret qu'il s'agit, alors soiyez malins, donnez de faux indice, pointez le doigt dans une autre direction pour qu'on ne vous reconnaisse pas derrière ce lourd secret..
Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Faiver

Grace C. Faiver

Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : ici, qu'est-ce que vous en pensez ?
Étude : architecture
Humeur : :)


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non, et je m'en foutterais.
Relationship:
Popularité:
Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Left_bar_bleue87/100Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Empty_bar_bleue  (87/100)

Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Vide
MessageSujet: Re: Enquête #1: I'VE GOT A CHILD   Enquête #1: I'VE GOT A CHILD EmptyVen 4 Juin - 2:10

Je me lance, je me lance ! Enquête #1: I'VE GOT A CHILD 722806
Alors... Mmm... Qui pourrait bien avoir un enfant ? Il faudrait une fille qui soit du genre à coucher avec n'importe qui et qui ait été prise avec un bébé. Mais elle doit avoir aussi une âme sensible, pour ne pas vouloir avorter. Mmmm.... J'y réfléchis ! XD Des idées, les greedy ? Enquête #1: I'VE GOT A CHILD 582274
Revenir en haut Aller en bas
Leiomy A. Harlow
    deliciousadmin` everything comes naturally .♥

Leiomy A. Harlow

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : en mercedes (a)
Étude : criminologie .
Humeur : anxieuse.


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: non et il n'est pas mieux =D
Relationship:
Popularité:
Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Left_bar_bleue0/0Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Vide
MessageSujet: Re: Enquête #1: I'VE GOT A CHILD   Enquête #1: I'VE GOT A CHILD EmptyVen 4 Juin - 7:06

    je crois qu'on peut voir l'autre sens de la médaille et prendre en considération qu'elle ne couche pas avec tout le monde et qu'elle préfère en avoir honte. Enquête #1: I'VE GOT A CHILD 722806 j'ai déjà hâte de voir tomber son sourire à cette fille =D ou cet homme gosh
Revenir en haut Aller en bas
Elixie Morisson

Elixie Morisson

Messages : 379
Date d'inscription : 02/06/2010
Étude : Droit
Humeur : Joyeus :D


• I do whatever I want.
Mon secret a-t-il été révélé ?: Non et il n'a pas intérêt !
Relationship:
Popularité:
Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Left_bar_bleue0/0Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Empty_bar_bleue  (0/0)

Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Vide
MessageSujet: Re: Enquête #1: I'VE GOT A CHILD   Enquête #1: I'VE GOT A CHILD EmptyVen 4 Juin - 9:47

Hum pas obligatoirement qu'elle couche avec beaucoup de gars, sa se peut aussi que c'était sa première fois et qu'elle ne savait pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Vide
MessageSujet: Re: Enquête #1: I'VE GOT A CHILD   Enquête #1: I'VE GOT A CHILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête #1: I'VE GOT A CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY ™ :: ESPACE PERONNEL :: LE BLOG DE MSD-